Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Utilisant la dernière version de Firefox (3.0a9pre), et étant mauvais en orthographe ( ou plutôt pas attentif), j'ai modifié le dictionnaire français de Firefox pour qu'il soit compatible avec les dernières versions. Je le partage pour les plus fainéants d'entre nous qui ne veulent pas modifier le dictionnaire eux-même.
Telecharger (version classique et reforme 1990)
Téléchargez le fichier, ouvrez le gestionnaire d'add-on, glissez déposez and Enjoy
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a9pre) Gecko/2007100104 Minefield/3.0a9pre
[Modération=olab]Lien de téléchargement pointant vers le billet concerné[/Modération]
Dernière modification par TucSale le 03 oct. 2007, 08:27, modifié 1 fois.
lol!
Voilà ce qui arrive quand on est trop pressé!
A ma décharge (et à celle du dictionnaire), je n'utilise pas en ce moment ce dictionnaire sur le FF sur lequel je suis.