infecté par Application.Incconnectionslimit.A
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
infecté par Application.Incconnectionslimit.A
Bonjour,
Depuisquelque temps lorque j'allume mon ordi et que je lance firefox la premiere fois, BitDefender m'envoie ce message
Le fichier firefox\profiles\wf29nwef.default\cache.trash\trash\cache\f853091cd01
est infecté avec
Application.Incconnectionslimit.A
Heureusement il le bloque puis firefox se lance normalement !!?
Pourriez vous m'aider a supprimer ce " malfaisant "
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Depuisquelque temps lorque j'allume mon ordi et que je lance firefox la premiere fois, BitDefender m'envoie ce message
Le fichier firefox\profiles\wf29nwef.default\cache.trash\trash\cache\f853091cd01
est infecté avec
Application.Incconnectionslimit.A
Heureusement il le bloque puis firefox se lance normalement !!?
Pourriez vous m'aider a supprimer ce " malfaisant "
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
salut,
soit tu vas dans les options > vie privée > vie privée > coche le cache (et rien que lui) > nettoyer maintenant soit tu installes une extension comme prefbar, prefbuttons, webdevelopper ou autres pour avoir dans ta barre d'outils un bouton "vider cache" et tu cliques dessus.
rq : ce n'est pas bitdefender, qui le bloque mais firefox, puisqu'aucun exécutable ne peut s'exécuter depuis son cache.
soit tu vas dans les options > vie privée > vie privée > coche le cache (et rien que lui) > nettoyer maintenant soit tu installes une extension comme prefbar, prefbuttons, webdevelopper ou autres pour avoir dans ta barre d'outils un bouton "vider cache" et tu cliques dessus.
rq : ce n'est pas bitdefender, qui le bloque mais firefox, puisqu'aucun exécutable ne peut s'exécuter depuis son cache.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Tu as combien de profil? (Combien d'entrées si tu démarres "Firefox.exe -P").
Il est possible que le virus ait été bloqué dans le cache d'un autre profil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Il est possible que le virus ait été bloqué dans le cache d'un autre profil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.