infecté par Application.Incconnectionslimit.A

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

shemlee
Arias

infecté par Application.Incconnectionslimit.A

Message par shemlee »

Bonjour,

Depuisquelque temps lorque j'allume mon ordi et que je lance firefox la premiere fois, BitDefender m'envoie ce message

Le fichier firefox\profiles\wf29nwef.default\cache.trash\trash\cache\f853091cd01
est infecté avec
Application.Incconnectionslimit.A

Heureusement il le bloque puis firefox se lance normalement !!?

Pourriez vous m'aider a supprimer ce " malfaisant "

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

soit tu vas dans les options > vie privée > vie privée > coche le cache (et rien que lui) > nettoyer maintenant soit tu installes une extension comme prefbar, prefbuttons, webdevelopper ou autres pour avoir dans ta barre d'outils un bouton "vider cache" et tu cliques dessus.

rq : ce n'est pas bitdefender, qui le bloque mais firefox, puisqu'aucun exécutable ne peut s'exécuter depuis son cache.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

merci beaucoup je vais essayer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Invité

Message par Invité »

Désolé mais toujours le même probléme !!

Merci pour l'aide rapide...si tu as une autre solution :-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

as-tu vidé ton cache, fermé ff, relancé ff et refait le test de scan ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Tu as combien de profil? (Combien d'entrées si tu démarres "Firefox.exe -P").

Il est possible que le virus ait été bloqué dans le cache d'un autre profil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre