[résolu]Version "Satndalone" (portable)
Modérateur : chinon37
[résolu]Version "Satndalone" (portable)
bonjour
est-ce que Kompozer existe en standalone ?
(et si "oui", ou le trouver)
merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
est-ce que Kompozer existe en standalone ?
(et si "oui", ou le trouver)
merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
-
- Tyrannosaurus Rex
Tu veux dire en zip, sans installeur ? Si oui, tu le trouveras sur son site officiel : http://kompozer.net/download.php
Même que, sous Windows, pour l'instant (28 sept 2007, 8h 04), c'est la seule solution
tant que Kaze n'a pas répondu à Jujuland sur le sujet.
KompoZer existe aussi en version portable, mais sauf erreur, c'est la version KpZ 0.77 alors qu'en zip, on est à la version 0.7.10 qui apporte son lot d'améliorations en particulier sur l'éditeur de styles (css).
Comme tu sors tout juste de ta caverne, je te rappelle qu'il faut désinstaller complètement Nvu avant d'installer KompoZer.
Pour éviter tous problèmes futurs, j'aurais tendance à conseiller de désinstaller également le profil Nvu (de toutes façons, il ne servira plus à rien) qui se trouve dans

KompoZer existe aussi en version portable, mais sauf erreur, c'est la version KpZ 0.77 alors qu'en zip, on est à la version 0.7.10 qui apporte son lot d'améliorations en particulier sur l'éditeur de styles (css).
Comme tu sors tout juste de ta caverne, je te rappelle qu'il faut désinstaller complètement Nvu avant d'installer KompoZer.
Pour éviter tous problèmes futurs, j'aurais tendance à conseiller de désinstaller également le profil Nvu (de toutes façons, il ne servira plus à rien) qui se trouve dans
Code : Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\*compte utilisateur*\Application Data\Nvu
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Eh bé oui, revenu ds le monde, mais en fait ma caverne me plaisait bien,
Kouroussa en guinée et tout et tout... , presque 3 ans de plaisir à vivre
en harmonie avec la nature, (ballades en 4x4, chasse pour manger, bivouacs en brousse, contact avec les vrais africains etc, etc, une aventure, un rêve
et... le choc du retour, oulalalala....
Voui, c'est bien cela que je voulais dire par "standalone", no install et ça marche, pas de scories sur la bécane en cas de désinstall puisqu'il n'y en
a pas, le tout sur une clé usb et j'ai ma "maison" partout !
bien sûr j'ai mon portable, mais des fois, d'avoir son TB, FFX, NVU (Kompoz),
msn etc... sur une clé, c'est comme si j'avais un super petit ordi portable
et j'adore.
Au diable les futilités graphiques des msn et consors, l'utile, rien que l'utile !
Bon, l'hiver arrive et je me les gèle, va falloir penser à mettre du bois dans
la cheminée mais la France c'est qd mme beau !
merci à tous et à un de ces jours, je pense que je vais venir souvent sur
ce forum cause euh... euh... p'têt besoin de conseils.
Kouroussa en guinée et tout et tout... , presque 3 ans de plaisir à vivre
en harmonie avec la nature, (ballades en 4x4, chasse pour manger, bivouacs en brousse, contact avec les vrais africains etc, etc, une aventure, un rêve
et... le choc du retour, oulalalala....
Voui, c'est bien cela que je voulais dire par "standalone", no install et ça marche, pas de scories sur la bécane en cas de désinstall puisqu'il n'y en
a pas, le tout sur une clé usb et j'ai ma "maison" partout !
bien sûr j'ai mon portable, mais des fois, d'avoir son TB, FFX, NVU (Kompoz),
msn etc... sur une clé, c'est comme si j'avais un super petit ordi portable
et j'adore.
Au diable les futilités graphiques des msn et consors, l'utile, rien que l'utile !
Bon, l'hiver arrive et je me les gèle, va falloir penser à mettre du bois dans
la cheminée mais la France c'est qd mme beau !
merci à tous et à un de ces jours, je pense que je vais venir souvent sur
ce forum cause euh... euh... p'têt besoin de conseils.
Tu peux même t'inscrire sur ce forum: c'est gratuit, si, si.
Tu peux ensuite modifier tes messages (par exemple mettre tout seul comme un grand un [résolu] quand on a été suffisamment bon pour te dépanner, tu peux demander un suivi des réponses sur des sujets, etc...
Mieux qu'une carte de fidélité
Tu peux ensuite modifier tes messages (par exemple mettre tout seul comme un grand un [résolu] quand on a été suffisamment bon pour te dépanner, tu peux demander un suivi des réponses sur des sujets, etc...
Mieux qu'une carte de fidélité

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
vi je vas m'inscrire, bwana est bien bon, merci bcp bwana !
comme ça je mettras [rejolu] tout cheul !
excuse mon humour, c'est beau la France mais je m'y emm.... ,
je n'arrive pas encore à raccrocher avec les gens et toutes les
interdictions partout me cassent le moral, alors je me marre tt seul.

comme ça je mettras [rejolu] tout cheul !
excuse mon humour, c'est beau la France mais je m'y emm.... ,
je n'arrive pas encore à raccrocher avec les gens et toutes les
interdictions partout me cassent le moral, alors je me marre tt seul.