probleme sur firefox...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

stratoltd
Arias

probleme sur firefox...

Message par stratoltd »

bonjour, j'utilise depuis un bon moment mozilla sans probleme, mais depuis quelques jours je me fais jetter de certaine pages avec le message d'erreur "envoyer rapport d'erreur", ou directememnt firefox disparait et je reviens sur mon bureau.
J'ai effectué hitman pro, mais rien n'y fait.
Merci de vos reponses

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SIMBAR={C9E11C20-312B-4946-9E4A-077B502ECE15}; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

salut,

merci de ta réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Il me semble que le problème se produit que lorsque je passe par les marque-page...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Commence par te débarrasser de cette SIMBAR plus que douteuse. Si elle refuse de se désinstaller, AVG Anti-Spyware (anciennement Ewido) devrait en venir à bout (Tutoriel).

Ensuite, classiquement, essaie en mode sans échec de Firefox et, s'il n'y a pas de changement, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre