Je suis coincé depuis un moment sur un problème qui semble être un bug d'affichage de Firefox (et par extension de Gecko je pense). Il n'est en tout cas pas présent sur les autres navigateurs, Opera et IE pour ne pas les nommer par exemple.
Il survient dans mes tableaux et uniquement lorsqu'on arrive sur la page via une ancre. Le texte est parfois décalé et remonte, ce qui fait que ça écrase le texte présent au-dessus :

URL d'exemple de page qui bugge :
http://www.siteduzero.com/news-62-16800 ... tml#r71346
Bien sûr, pour ne rien arranger, ce bug n'arrive pas à tous les coups mais il est quand même très fréquent.
Tout ce que je peux vous dire de spécial, c'est qu'il y a un overflow: auto; sur la signature en-dessous de la barre de séparation <hr />. Je n'ai jamais réussi à faire disparaître ce bug malgré mes tentatives répétées.
Si quelqu'un a déjà connu ce problème, de près ou de loin, et s'il pouvait me faire partager son expérience, ça serait vachement sympa.
Il faudrait peut-être rapporter le bug à la devteam de gecko mais je ne sais pas où ni comment, ni si ce bug a été décelé et s'il est en passe d'être corrigé.
Merci d'avance à tous en tout cas !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7