Logitech MX1000, mac osX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fredhelene
Arias

Logitech MX1000, mac osX

Message par fredhelene »

Bonjour,

question :
comment configurer dans about:config la manière dont l'action horizontale (et latérale) sur la molette de la souris fais fonction de précédent / suivant ?

Actuellement, je saute de 2 pages... et j'aimerais le faire page par page...

Actuellement les valeurs sont les suivantes :

mousewheel.horizscroll.withnokey.action 2
mousewheel.horizscroll.withnokey.numlines -1
mousewheel.horizscroll.withnokey.sysnumlines false

Merci d'avance de vos brillantes réponses... :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

nozh mat,
atomic ... tonight ... normalement, le saut de page one by one se fait en renseignant 1 au lieu de 2 http://kb.mozillazine.org/About:co ... ewheel..2A
je me souviens de topics sur ce régiment de cuirassés [A]MX1000 ... mais ça concernait windows ... on n'a pas trop de puffin users actuellement sous la main sur le forum. ça va être duraille de te suivre en cross corsen sous-commandant Marcos. :?
ken arc'hentañ

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

fredhelene
Arias

Message par fredhelene »

Certes...

Mais tout benêt que je fus, c'est bien par là que je commençasse !

Le résultat, fort décevant, m'amenât donc en ces lieux où la culture fulgure (au poing)...

Bref : ça marche pas :roll:

Fred

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre