Bonjour, je souhaiterais mettre une vidéo sur mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre avec Kompozer (une grande fenêtre où il suffirait de cliquer dessus pour lancer la vidéo)... Comment faire? Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; InfoPath.1)
Comment mettre une vidéo dans Kompozer?
Modérateur : chinon37
Exceptionnellement, ce forum possède une fonction "rechercher", et, tout aussi exceptionnelle, celle-ci fonctionne.
Sur le mot Vidéo, elle me donne 47 résultats. Comme je comprends bien que le visiteur égaré ne souhaite pas perdre son temps précieux et inestimable, j'ai regardé ces résultats à sa place et je trouve ces sujets:
Bonjour, souci pour insérer une video
Comment inserer une video avec nvu ?
mettre un lecteur vidéo sur ma page (résolu)
Bien sûr, on peut aussi se passer de la fonction rechercher sur l forum et aller directement au post-it Comment mettre un fichier [Word, vidéo, pdf...] dans Nvu/KpZ
Sur le mot Vidéo, elle me donne 47 résultats. Comme je comprends bien que le visiteur égaré ne souhaite pas perdre son temps précieux et inestimable, j'ai regardé ces résultats à sa place et je trouve ces sujets:
Bonjour, souci pour insérer une video
Comment inserer une video avec nvu ?
mettre un lecteur vidéo sur ma page (résolu)
Bien sûr, on peut aussi se passer de la fonction rechercher sur l forum et aller directement au post-it Comment mettre un fichier [Word, vidéo, pdf...] dans Nvu/KpZ
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.