Mauvais positionnement sur le moniteur

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
art.prestige
Arias

Mauvais positionnement sur le moniteur

Message par art.prestige »

Bonsoir à vous tous.

Je sollicite l'avis d'un expert dans cette matière :

Mon site web vu par des différents navigateurs tels que Yahoo ou Google les textes et les images sortent décalées sur le moniteur, par contre, quand je suis sur Firefox (fénêtre google) et je sélectionne mon site , celui-ci sort parfaitement tel que je l'avais conçu.

Question: Est que le site vu dire directement par google ou yahoo la mise en page est fausse ou alors le site vu à travers Firefox (google) est le bon.

Merci à l'expert.

Cordialement, elpoeta

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
je déplace dans la bonne section de ce forum. donne l'adresse de ton site. passe-le au validateur http://validator.w3.org/

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Bonjour "Mori"

Je te remercie pour to aide.

Selon ton conséil et étant profane dans la matière, je l'ai inscrit dans la page que tu m'as récommandée, j'ignore quelle suite me sera donnée concernant la question que j'ai posée sur le forum.

C'est quoi le Validateur ?

Tiens-moi au courant.

Je te remercie.

Cordialement, art-prestige

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

sans l'adresse de ton site, impossible de te répondre!!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
calimo
Animal mythique

Re: Mauvais positionnement sur le moniteur

Message par calimo »

Pas compris grand chose...
art.prestige a écrit :Mon site web vu par des différents navigateurs tels que Yahoo ou Google
Yahoo et Google sont des moteurs de recherche...
art.prestige a écrit :quand je suis sur Firefox (fénêtre google)
Firefox n'a pas de "fenêtre google"...
art.prestige a écrit :Est que le site vu dire directement par google ou yahoo la mise en page est fausse ou alors le site vu à travers Firefox (google) est le bon.
Une phrase avec plusieurs verbes, une affirmation, pas de question... Merci d'écrire en français. Si nécessaire, te relire. Expliquer clairement le problème. :wink:

Mori t'a également demandé l'adresse du site.

Pour le validateur, il permet de vérifier s'il y a des erreurs de syntaxe sur la page :wink:
Répondre