[Résolu][alpha] Firefox3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Maxoo
Salamandre

[Résolu][alpha] Firefox3

Message par Maxoo »

Salut,

Je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs versions de firefox installées sur un pc. En fait je voudrais tester les versions alphas de firefox3 en gardant quand même un firefox 2.0.0.7 pour naviguer pépère.

Voila !! Merci.
Dernière modification par Maxoo le 26 sept. 2007, 10:33, modifié 1 fois.
Eowung
Gecko

Message par Eowung »

A priori cela ne devrait pas poser de problème. J'ai opéré de la sorte avec la version 2.0 avant sa sortie.

Il suffit d'installer FF3 dans un répertoire à part. Le seul point auquel il faille faire très attention c'est de lancer FF3 avec un profil bien spécifique ("firefox.exe" -p profilFF3") que tu auras créé spécialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Maxoo
Salamandre

Message par Maxoo »

j'ai réussi à installer firefox3 et j'ai créé mon profil test, mais j'arrive pas à faire démarrer grand paradisio avec mon profil test sans rien demander et mon firefox2 avec mon profil défaut sans rien demander non plus.
Maxoo
Salamandre

Message par Maxoo »

En fait j'ai réussi à faire tout ce que je voulais, mais je ne savais pas que je ne pouvais pas lancer un fx2 et un fx3 en même temps !!

Donc mon probleme venait de là !!
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si, en fait il est possible de lancer plusieurs versions de Firefox (ou une même version avec plusieurs profils). Voir:
http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/? ... de-firefox

Dommage qu'on ne trouve plus de version zip pour Windows.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre