[Résolu][alpha] Firefox3
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu][alpha] Firefox3
Salut,
Je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs versions de firefox installées sur un pc. En fait je voudrais tester les versions alphas de firefox3 en gardant quand même un firefox 2.0.0.7 pour naviguer pépère.
Voila !! Merci.
Je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs versions de firefox installées sur un pc. En fait je voudrais tester les versions alphas de firefox3 en gardant quand même un firefox 2.0.0.7 pour naviguer pépère.
Voila !! Merci.
Dernière modification par Maxoo le 26 sept. 2007, 10:33, modifié 1 fois.
A priori cela ne devrait pas poser de problème. J'ai opéré de la sorte avec la version 2.0 avant sa sortie.
Il suffit d'installer FF3 dans un répertoire à part. Le seul point auquel il faille faire très attention c'est de lancer FF3 avec un profil bien spécifique ("firefox.exe" -p profilFF3") que tu auras créé spécialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Il suffit d'installer FF3 dans un répertoire à part. Le seul point auquel il faille faire très attention c'est de lancer FF3 avec un profil bien spécifique ("firefox.exe" -p profilFF3") que tu auras créé spécialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Bonsoir,
Si, en fait il est possible de lancer plusieurs versions de Firefox (ou une même version avec plusieurs profils). Voir:
http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/? ... de-firefox
Dommage qu'on ne trouve plus de version zip pour Windows.
A+
Si, en fait il est possible de lancer plusieurs versions de Firefox (ou une même version avec plusieurs profils). Voir:
http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/? ... de-firefox
Dommage qu'on ne trouve plus de version zip pour Windows.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.