Problème mot de passe TH/hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ryo Hazuki
Arias

Problème mot de passe TH/hotmail

Message par Ryo Hazuki »

Bonjour !

J'ai suivi la procédure pour lier Web mail et TH à la lettre
Ensuite, je demande la connection via TH et il me faut rentrer mon mot de passe
Alors je rentre mon mot de passe Hotmail...
J'attends...

Et Là, PAF le chien, ca me met " Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu : negatives vibes from xxx @hotmail.com "

Quelqu'un peu m'expliquer ??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Je suis le maître de mon destin
Le capitaine de mon âme

Invictus
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut et bienvenue,
soit tu as des ports d'Amsterdam inférieurs à 1024 et ton fw te renvoie à Vesoul, soit tu n'as pas mis le nom entier avec @hotmail.fr ou .com dans ton login de user. soit tu n'as pas accepté la nouvelle formule wlm en ligne sur la page web.
soit tu n'as pas de bol ... avant tout de même joue au jeu des 10 erreurs, pour voir si tu as bien comme ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 063#404063

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Ryo Hazuki
Arias

Message par Ryo Hazuki »

Bonjour !

J'ai bien fait les manipulations
Tout marche correctement.

Toutefois, lorsque j'arrive dans les options des modules complémentaires, il y a une fenêtre qui affiche " les ports inférieurs à 1024 peuvent être bloqués". Sachant que j'utilise les ports par défaut, et que j'ai eu un mail quand même (ta réponse sur le forum), dois-je vraiment en tenir compte ?

merci encore !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Je suis le maître de mon destin
Le capitaine de mon âme

Invictus
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

si ça marche à la réception et à l'émission, ne change rien ... par contre, tu gardes en mémoire que la question des ports peut te coincer dans l'avenir.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre