Bonjour
Comportement un peu déstabilisant du gestionnaire de site.
A l'adresse http://info.sio2.be/kpz/2/10.php , on suggère de créer un répertoire nommé "Archimede" qui contiendrait des pages à retravailler.
Certains perfectionnistes utilisent le nom "Archimède". C'est bien, a priori.
Mais le gestionnaire de sites n'aime pas.
Il tourne en rond lorsque l'on veut ouvrir un tel répertoire. Un message d'erreur bien sec n'eut-il pas été préférable?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Caractères accentués & gestionnaire de sites
Modérateur : chinon37
Caractères accentués & gestionnaire de sites
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Confirmé. J'ai du boulot sur le gestionnaire de sites !
Mise à jour : il paraitrait que le gestionnaire de sites ne fonctionnerait pas sous Vista. Quelqu'un ici pourrait-il me confirmer ou m'infirmer ça SVP ?
Mise à jour : il paraitrait que le gestionnaire de sites ne fonctionnerait pas sous Vista. Quelqu'un ici pourrait-il me confirmer ou m'infirmer ça SVP ?
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »