message d'erreur quand j'ouvre FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dylay
Arias

Message par dylay »

bonjour a tous
je vous explique mon problème je suis en train de créer ma 1 page web
pour cela tous va bien mais là ou ça ce complique c'est que a chaque fois que je clique sur ma page web pour l'ouvrir - elle se situe sur mon bureau- et bien il y a un message d'erreur qui dit " impossible d'ouvrir car windows ne trouve pas le chemin c etc... et ensuite la page s'ouvre quand même malgré le message d'erreur pourquoi ? mystère voila çi vous pourriez m'aidez ce serait vraiment sympa et merci d'avance
au revoir et bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Le problème vient sûrement d'une extension, peut-être Google Toolbar ou AdBlock+. Essaie de les désactiver 1 à 1 pour trouver celle qui pose problème. Tu peux aussi nous en donner une liste.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
dylay
Arias

Message par dylay »

bonjour et excusser moi de ne pas avoir repondu plus tot (probleme de pc)
enfin , voila en ce qui me conçernne je n'ai que tool bar mais ça ne viens pas de la , j'ai deja verifier j'ai tout deconecter un par un comme tu a dis
mais helas toujours pas ? pourquoi je ne sais pas mais je vais trouver surtout avec votre aide la ya pas de doute c'est pourquoi encore merci
ci ça peut aider quand je me connecte a hotmail via le lien dans la barre des taches ca le fais aussi ?
aurevoir et bonne journée merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; (R1 1.5); .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
teoli2003
Animal mythique

Re: message d'erreur quand j'ouvre FF

Message par teoli2003 »

dylay a écrit :bonjour a tous
je vous explique mon problème je suis en train de créer ma 1 page web
pour cela tous va bien mais là ou ça ce complique c'est que a chaque fois que je clique sur ma page web pour l'ouvrir - elle se situe sur mon bureau- et bien il y a un message d'erreur qui dit " impossible d'ouvrir car windows ne trouve pas le chemin c etc... et ensuite la page s'ouvre quand même malgré le message d'erreur pourquoi ? mystère voila çi vous pourriez m'aidez ce serait vraiment sympa et merci d'avance
au revoir et bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Tiens j'ai eu a corriger ce même problème hier :-)

De tête'ai fait la chose suivante:
Win-E
Tools->Folder options
Onglet File types, tu cherches URL, puis Advances et tu choisis open comme edit file type et tu décoches Use DDE

(Désolé mon Windows est en anglais)

Cela doit corriger le symptôme sans forcément supprimer la cause.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
dylay
Arias

Message par dylay »

bonjour et merci a toi teoli
avant je vous demande de m'excusser pour ne pas avoir repondu plus tot mais jai eu un probleme PC
voila , j'ai fait tous comme tu as dis , mais je ne sais pas exactement c'est lequelle le bon url ? il y en a tellement pourrais me le dire svp
d'avance je te remercie aurevoir
et bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; (R1 1.5); .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Répondre