Problème mozex et firefox [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

toutoun02
Arias

Problème mozex et firefox [résolu]

Message par toutoun02 »

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement de Firefox (version 2.0.0.7) et j'ai voulu installer mozex (version 1.07). Tout se déroule bien jusqu'à ce que je redémarre firefox. En effet mozex n'apparaît pas dans la liste des extensions, mais apparaît dans le menu contextuel (clic droit). Mais dans le menu contextuel tout est grisé.
Mais mon plus gros problème est que maintenant lorsque je clic sur un lien ed2k il me demande de configurr mozex ce qui m'est impossible. Et impossible aussi de le désinstaller.
Si quelqun à une solution pour le désinstaller ou le configurer je l'accepte volontier.

En vous remerciant, Toutoun.

*(PS: j'ai essayer d'installer l'extension ShowOldExtensions mais elle ne fonctionne pas non plus)*

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7 Swapper 1.0.4
Dernière modification par toutoun02 le 23 sept. 2007, 17:33, modifié 2 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour le desinstaller essaie ceci
tu vas dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

dans le dossier extension se trouve des sous dossiers (suite alphanumerique de 32 caracteres)
tu ouvre le dossier chrome de chaque dossier jusqu'a identifier le nom de ton extension
tu supprime tout le dossier(32 caracteres) correspondant a ton extension + le fichier extension.rdf

ensuite essaie de l'installer a partir d'ici
http://forum.addonsmirror.net/index.php?showtopic=70

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
toutoun02
Arias

Merci

Message par toutoun02 »

Merci beaucoup. Tous mes problèmes sont résolu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7 Swapper 1.0.4
Répondre