pas d'image dans mozilla FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dylay
Arias

pas d'image dans mozilla FF

Message par dylay »

bonjour voila je viens d'installer mozilla ff et je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune image j'ai juste l 'encadrement et dedans en haut a gauche un petit dessin et la ci je clic dessus j'arrive a avoir l'image pourriez vous m'aidez svp
et d'avance je vous en remercie
au revoir et bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Va dans Outils → Options → Contenu → coche ☑ Charger les images automatiquement. Vérifie également qu'il n'y a rien dans les exceptions.[/i]
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
dylay
Arias

pas d'images dans FF

Message par dylay »

bonjour et merci a toi nico
mais hélas j'y avait déjà penser et ce n'est pas ça
je ne sais pas je ne comprend pas moi non plus parce que vais dans IE la j'ai les images mais merci a toi quand même et bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
regarde dans ton firewall s'il n'y a pas une fonction anti-pub. désactive cette fonction. ou abaisse le niveau de sécurité pour ff.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

dylay
Arias

pas d'images dans FF

Message par dylay »

bonjour a toi mori et merci
bon voila je viens de faire comme tu a dis ça a l'air d'aller mais il me reste quelques détails a configurer-pare feu-
merci a tous et bonne journée
au revoir

galoozo2

affichage d'image sous firefox

Message par galoozo2 »

Probleme resolu.
javascript:emoticon(':twisted:')
Maléfiquele probleme :
Depuis que j'utillise firefox 2 ( actuellement 2.0.0.7), et Vista (?), certains sites n'affichent plus d'images...
On ne trouve plus dans le menu outils/options/contenu la coche concernant l'affichage d'images depuis un sie distant... ce qui semble etre à l'origine du probleme.

javascript:emoticon(':idea:')
Idéela Resolution :

Etonnant, mais pour moi cela a fonctionné :

faire un clic droit sur une image qui ne s'affiche pas et choisir :
bloquer l'image provenant de... ( ce qui est le contraire de ce que l'on cherche...)
firefox rafraichit son affichage et ajoute un bandeau jaune en haut d'ecran qui mentionne que desormais il n'affichera plus les images en provenance de... avec un bouton ANNULER.

Un petit clic sur le bouton ANNULER...
et hop, les images s'affichent!
ouf!
Galoozo2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre