Bonjour,
une question concernant la charge dediée de mon ordinateur
dans le gestionnaires des taches, en bas il y a marque par exemple "300Mo/ "
c'est a dire apres le / cest vide.
avant il y avait quelque chose et je comprends pas pourqoui cela a disparu.
pourtant si je vais dans poste de travail, click droit proprietes, avancé, performances-> parametres, Avancé
memoire virtuelle modifier
il y a taille du ficher d'echange 384 - 1024 definie (d'ailleurs pour 2 disques durs , il me semble que c'est mieux que ce soit que dans un seul disque dur et de preference la ou il y a pas le OS)
des idees?
Merci
je vous pose la question car quand j'utilise un programe un peu lourd comme adobe audition j'arrive pas a ecouter la musique (elle est entrecoupé) et pourtant avant ca marchais bien (meme pc , meme logicil, meme version) merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Une question concernant la Charge dediee de la memoire
si ça peut te rassurer, j'ai deux pc et les deux donnent aussi un chiffre et puis rien après le /
les deux vont très bien et l'un vient d'être installé (machine neuve montée par moi même) et donc je te garantis qu'il est "clean"
d'ailleurs, j'ai jamais bien compris cette histoire de charge dédiée parce que franchement, je ne vois pas à quoi elle correspond...
je vais essayer de me renseigner dessus dès que j'ai 2 minutes, je reviendrais dire ce que je trouve, si je trouve quelque chose
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
les deux vont très bien et l'un vient d'être installé (machine neuve montée par moi même) et donc je te garantis qu'il est "clean"
d'ailleurs, j'ai jamais bien compris cette histoire de charge dédiée parce que franchement, je ne vois pas à quoi elle correspond...
je vais essayer de me renseigner dessus dès que j'ai 2 minutes, je reviendrais dire ce que je trouve, si je trouve quelque chose