page crée avec nvu envoyer par mail, ok avec outlook pas FA
Modérateur : chinon37
bonjour
j'ai crée un page de pub, transferer chez mon hebergeur lorsque je l'envoie avec la commande "envoyer la page par courrier electronique" a la reception avec outlook express tout est ok l'image est bien la , par contre lorsque je l'ouvre avec la boite mail de mon FAI l'image n'est pas inserer automatiquement dans le mail.
En sachant que les autres pub que je recoit apparasse normalement donc je ne pense pas d'un probleme de configuration, avec un probleme lié à la conceptions du mail.
Toute aide est la bienvennue car je suis dans une impasse.
Stéphanie
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FREE; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
j'ai crée un page de pub, transferer chez mon hebergeur lorsque je l'envoie avec la commande "envoyer la page par courrier electronique" a la reception avec outlook express tout est ok l'image est bien la , par contre lorsque je l'ouvre avec la boite mail de mon FAI l'image n'est pas inserer automatiquement dans le mail.
En sachant que les autres pub que je recoit apparasse normalement donc je ne pense pas d'un probleme de configuration, avec un probleme lié à la conceptions du mail.
Toute aide est la bienvennue car je suis dans une impasse.
Stéphanie
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FREE; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
Les images sont-elles bien sur le web et pas seulement sur ton disque dur ?
Les gens ne voient pas les images sur mon site web
Si tu ne nous donnes pas l'URL de ta page (ou à défaut, son code HTML), impossible de t'aider plus.

Si tu ne nous donnes pas l'URL de ta page (ou à défaut, son code HTML), impossible de t'aider plus.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Quelle est l'adresse de l'image dans le code source?
(edit: grillé d'une minute
]
(edit: grillé d'une minute

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
BONJOUR
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
l'image est bien en ligne chez mon hebergeur, http://www.yoannjovic.123.fr/PUBDTEL2.html
il faudrait que je puisse changer le travail que j'ai fait avec nvu pour que je puisse l'integrer dans le corps du mail entierement.
Merci pour les réponses et peut etre solutions a venir
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
l'image est bien en ligne chez mon hebergeur, http://www.yoannjovic.123.fr/PUBDTEL2.html
il faudrait que je puisse changer le travail que j'ai fait avec nvu pour que je puisse l'integrer dans le corps du mail entierement.
Merci pour les réponses et peut etre solutions a venir
chinon37 a écrit :Quelle est l'adresse de l'image dans le code source?
(edit: grillé d'une minute]
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Une bonne partie des images sont faites avec des adresses relatives, qui fonctionnent sur ton disque dur et sur ton site web mais pas dans ton courriel : passe toutes ces images en adresses absolues (i.e. commençant par http://www...) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Code : Tout sélectionner
src="images/bandeau_dtel_animetaille%20normal.gif"
src="images/poignee%20de%20mains.jpg
src="images/cliquer%20ici.gif"
src="images/google.jpg"
src="images/image001.gif"
KompoZer lead dev
effectivement j'ai changé les adresses des images pour les passer en adresses absolues, et maintenant dans la boite mail de mon FAI l'image ce charge automatiquement mais, je dit bien mais car cela aurai été trop beau pour que mon probleme soit resolu, car maintenant la mise en page n'a plus rien a voir avec ce que j'ai crée au dépard............
sur l'adresse de la page rien n'a changé c'est toujours ok , mais pas lors de l'envoi, par contre lorsque je l'ouvre avec outlook c'est aussi OK
encore une fois merci a tous et plus particulierement à kaze pour ses reponses judicieuses
sur l'adresse de la page rien n'a changé c'est toujours ok , mais pas lors de l'envoi, par contre lorsque je l'ouvre avec outlook c'est aussi OK
encore une fois merci a tous et plus particulierement à kaze pour ses reponses judicieuses