[RESOLU] Dossiers fantômes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JJG
Salamandre

[RESOLU] Dossiers fantômes

Message par JJG »

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'utilisais TB pour lire des flux RSS. J'ai supprimé les comptes RSS. Néanmoins, dans la liste des dossier apparaît deux dossiers fantômes. J'ai beau les supprimer, ils reviennent chaque fois. Ils portent un nom étrange. Le nom commence par celui d'un ancien flux que je lisais et fini pas des nombres bizarres.

Comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus?

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
va dans ton profil, et regarde à quoi ils correspondent. article sur profil ici http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
tu peux supprimer dans ton profil les fichiers de meme nom que tes dossiers :
"ressource...." sans extension, et avec extension.sbd et .msf

[HS]
justine pitite remarque(je sais je me mele de ce qui me regarde pas mais c'est plus fort que moi :oops: ) :
tu as créé des sous dossiers dans courrier entrant-->ce n'est pas une bonne idée car en cas d'infection virale dans courrier entrant certains antivirus mettent en quarantaine tout le dossier voire meme le supprime
de plus vu la taille de ce dossier cela doit ralentir la releve de courrier il est preferable de mettre tes "archives " en racine de "dossier locaux"
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
[HS]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
JJG
Salamandre

Message par JJG »

Merci, c'est résolu !

Pas de soucis lors de la relève des mails. C'est très rapide !

En fait, ce ne sont pas des archives mais des filtres: les mails sont automatiquement ventilés dans les répertoires. Cela fonctionne très bien et m'est très utile. Je laisse donc cela comme ça... ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre