option "nouvel onglet" marche pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
option "nouvel onglet" marche pas
Bonjour,
J'utilise Firefox 2.0.0.7 et suite a un plantage (de ma faute je le reconnais), j'ai du réinstaller Vista.
Malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "Les nvelles pages doivent s'ouvrir dans nouvel onglet."
Pouvez-vous m'aider, je trouve cette option des plus pratique surtout pour visualiser plusieurs sites en même temps.
Merci et Bonne Soirée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
J'utilise Firefox 2.0.0.7 et suite a un plantage (de ma faute je le reconnais), j'ai du réinstaller Vista.
Malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "Les nvelles pages doivent s'ouvrir dans nouvel onglet."
Pouvez-vous m'aider, je trouve cette option des plus pratique surtout pour visualiser plusieurs sites en même temps.
Merci et Bonne Soirée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Bonsoir,
Tapedans la barre d'adresse de Firefox et recherche le options suivantes:
browser.link.open_external la valeur doit être à 3
browser.link.open_newwindow la valeur doit être à 3
Si les valeurs ne sont pas correctes, double-clique dessus pour redonner les valeurs par défaut (ou clic droit > Modifier).
Il y a aussi une options browser.link.open_newwindow.restriction qui doit être à 2 (ne pas la confondre avec l'option browser.link.open_newwindow ci-dessus).
A+
Tape
Code : Tout sélectionner
about:config
browser.link.open_external la valeur doit être à 3
browser.link.open_newwindow la valeur doit être à 3
Si les valeurs ne sont pas correctes, double-clique dessus pour redonner les valeurs par défaut (ou clic droit > Modifier).
Il y a aussi une options browser.link.open_newwindow.restriction qui doit être à 2 (ne pas la confondre avec l'option browser.link.open_newwindow ci-dessus).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
As-tu une extension qui gère les onglets (Tab Mix Plus ou autre) ?
Essaie en mode sans échec de Firefox et, si nécessaire, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici).
En espérant que ce ne soit pas encore un truc incompréhensible de Vista.
A+
Essaie en mode sans échec de Firefox et, si nécessaire, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici).
En espérant que ce ne soit pas encore un truc incompréhensible de Vista.
A+
Bonjour,
Tu parles des liens d'une application externe, ou dans les pages consultées dans Firefox ? S'il s'agit de ce dernier cas, il suffit de cliquer sur les liens avec la molette (ou le bouton du milieu) de ta souris.
Tu parles des liens d'une application externe, ou dans les pages consultées dans Firefox ? S'il s'agit de ce dernier cas, il suffit de cliquer sur les liens avec la molette (ou le bouton du milieu) de ta souris.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Non, il vaut mieux pas.val2004 a écrit :Ai essayé mode sans echec, sans succes.
Je n'ai pas d'extension qui gère les onglets, dois-je en installer une ?
Au cas où tu rédigeais pendant que j'ai posté :
nico@nc a écrit :Bonjour,
Dernière modification par nico@nc le 21 sept. 2007, 23:24, modifié 1 fois.
Nicolas
Bonne nuit.
Demain, tu répondras à la question de Nicolas.
Elle est effectivement importante.
Demain, tu répondras à la question de Nicolas.

Elle est effectivement importante.
Salut,
En fait, je souhaite qu'un nouvel onglet s'ouvre quand je suis sur un autre site. Exemple : je suis sur le site de D...y, je vais dans mes marques pages et selectionne un autre site marchand pour comparer un produit et le nouvel onglet s'ouvre avec le second site marchand.
Ca marché bien avant le formatage du PC.
Pour info, j'arrive pas à ouvrir avec la souris. Dois-je installer une extensions de firefox pour cà?
Merci
En fait, je souhaite qu'un nouvel onglet s'ouvre quand je suis sur un autre site. Exemple : je suis sur le site de D...y, je vais dans mes marques pages et selectionne un autre site marchand pour comparer un produit et le nouvel onglet s'ouvre avec le second site marchand.
Ca marché bien avant le formatage du PC.
Pour info, j'arrive pas à ouvrir avec la souris. Dois-je installer une extensions de firefox pour cà?
Merci
Il y a aussi CTRL+clic. Sinon, va dans les réglages de ton mulot (SetPoint si c'est une Logitech), et règle le bouton du milieu à "Bouton générique", "Bouton du milieu" ou quelque chose de ce genre.
Nicolas
Bon, je suis allée dans l'onglet SetPoint, j'ai sélectionner l'élément central (molette) et j'ai sélectionner Autre pour ensuite sélectionner Element du milieu.
Lorsque je souhaite ouvrir un site, je vais dans mes marques-pages, je selectionne le site et clic avec la molette. Malheureusement, rien ne se passe.
Et si je désinstalle FF, t'en pense quoi??
Merci encore pour ton aide. C'est très sympa
Lorsque je souhaite ouvrir un site, je vais dans mes marques-pages, je selectionne le site et clic avec la molette. Malheureusement, rien ne se passe.
Et si je désinstalle FF, t'en pense quoi??
Merci encore pour ton aide. C'est très sympa
Essaie avec “bouton générique”, si tu as ça dans la liste déroulante.Anonymous a écrit :Bon, je suis allée dans l'onglet SetPoint, j'ai sélectionner l'élément central (molette) et j'ai sélectionner Autre pour ensuite sélectionner Element du milieu.
Ça ne servira à rien.Invité a écrit :Et si je désinstalle FF, t'en pense quoi??
Nicolas