Hotmail : "temps de limite dépassé ..." (insolub
Modérateur : J2m06
Hotmail : "temps de limite dépassé ..." (insolub
Bonjour, j'ai un problème pour récupérer mes mails sur hotmail : j'ai les bonnes extensions (webmail et hotmail dernières versions) et les bonnes options (hotmail live) , il commence, m'annonce le téléchargement du message 1 de 22 et après 1 minute affiche "temps de limite dépassé pour la connexion au serveur localhost. J'ai vérifié directement sur le site il n'y a pas de messages "lourds". Serait-ce encore un effet des combats d'arrière garde de Microsoft ou j'ai fait une erreur? Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Dernière modification par AKWACACER le 30 sept. 2007, 17:12, modifié 1 fois.
Intel Core Duo 6300, XP Sp2, TB 2.0.0.6, FF 2.0.0.7
Si je comprend bien la question j'ai webmail 1.2.5 et hotmail 1.2.9 option "hotmail live".as-tu configuré ton wlm sur webmail en version obligatoire récente
les ports sont partout 110 pour pop et 25 pour smtpas-tu défini dans tb et dans l'extension des ports différents pour pop et smtp et supérieurs à 1200 ?
et as-tu autorisé ces deux plages de ports dans ton fw ?

je reprends ...
a) t'es-tu connecté sur hotmail en ligne sur la page donc du webmail, avec firefox ... et as-tu accepté la nouvelle formule de hotmail en gnagnagna windows live mail ? ... => à faire
b) les ports dans les cases de tb et des extensions doivent coïncider
c) le fw est le firewall dans lequel, tu dois vérifier que les ports 1900 & 2000 ne sont pas bloqués (ceux de mon exemple ... mais on peut prendre de 1100 -en tout cas au dessus de 1024- jusqu'à 65000 ... en évitant, peut-être -je n'ai pas vérifié- les ports utilisés par les proxies : 3128, 8000, 8080)
d) clic sur chaque vignette

a) t'es-tu connecté sur hotmail en ligne sur la page donc du webmail, avec firefox ... et as-tu accepté la nouvelle formule de hotmail en gnagnagna windows live mail ? ... => à faire
b) les ports dans les cases de tb et des extensions doivent coïncider
c) le fw est le firewall dans lequel, tu dois vérifier que les ports 1900 & 2000 ne sont pas bloqués (ceux de mon exemple ... mais on peut prendre de 1100 -en tout cas au dessus de 1024- jusqu'à 65000 ... en évitant, peut-être -je n'ai pas vérifié- les ports utilisés par les proxies : 3128, 8000, 8080)
d) clic sur chaque vignette

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour, j'ai fait tout ça et hop changement de réponse : plus de "temps limite dépassé" mais "La commande RETR a échoué. Le serveur de connexion localhost a répondu : negative vibes from xxxxx@hotm...erde.com"!!!
Là je me demande si je ne vais pas obliger ma femme à changer d'adresse. (Personnellement je n'utilise mon adresse hotmail que comme poubelle pour m'inscrire sur certains sites qui ne m'intéressent que provisoirment)
J'imagine que ce n'est pas Mori qui va me contredire...
Au fait je me rends compte que TB va vérifier le courrier à l'ouverture et toutes les 10' comme demandé dans les options mais il le fait pour tous les comptes sauf hotmail!!? Vous avez dit bizarre?
p.s. je mets du temps à répondre car j'ai régulièrement beaucoup de difficulté à me connecter ou à naviguer sur geckozone! (pas sur les autres sites)
Là je me demande si je ne vais pas obliger ma femme à changer d'adresse. (Personnellement je n'utilise mon adresse hotmail que comme poubelle pour m'inscrire sur certains sites qui ne m'intéressent que provisoirment)
J'imagine que ce n'est pas Mori qui va me contredire...
Au fait je me rends compte que TB va vérifier le courrier à l'ouverture et toutes les 10' comme demandé dans les options mais il le fait pour tous les comptes sauf hotmail!!? Vous avez dit bizarre?
p.s. je mets du temps à répondre car j'ai régulièrement beaucoup de difficulté à me connecter ou à naviguer sur geckozone! (pas sur les autres sites)
salut,
ça non, je ne vais pas te contredire ... je ne me sers de hot fever que pour aider sur ce forum ... je me suis même abonné à des newsletters (dont je n'ai que braire) pour faire fonctionner cette pourriture de compte. sinon m$ va me fermer cette adresse de foiritude, si le compte reste inactif.
ça non, je ne vais pas te contredire ... je ne me sers de hot fever que pour aider sur ce forum ... je me suis même abonné à des newsletters (dont je n'ai que braire) pour faire fonctionner cette pourriture de compte. sinon m$ va me fermer cette adresse de foiritude, si le compte reste inactif.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Tyrannosaurus Rex
En effet, le changement est la meilleure solution. Pour continuer à utiliser MSN tu peux jeter un oeil au sujet [Tuto] Utiliser MSN avec une addresse autre que Hotmail.AKWACACER a écrit :Là je me demande si je ne vais pas obliger ma femme à changer d'adresse. (Personnellement je n'utilise mon adresse hotmail que comme poubelle pour m'inscrire sur certains sites qui ne m'intéressent que provisoirment)
Pour les inscriptions à des sites, tu peux utiliser des sites tels que http://www.jetable.org
Tu as d'ailleurs une extension dédiée à Firefox : http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail (avec d'autres sites similaires signalés dans les commentaires lorsque jetable.org est dans les choux, ce qui est arrivé fréquemment dernièrement).
Merci pour votre aide mais ça ne veux pas fonctionner et ça ne vient pas de TB, donc exit hotmail et welcome gmail (pour combien de temps gratuit et sans problème
)

-
- Tyrannosaurus Rex
Vu leur politique (avec un compte gmail tu as accès à plus de choses etc) à mon avis ils vont tout faire pour les utilisateurs de gmail augmentent, donc je pense que ça va rester gratuit (si ils rendaient Gmail payant, la majorité des gens partiraient, vu qu'en face c'est gratuit).
Pour le «sans problème», tant qu'ils permettront l'accès POP, ça sera sans problème
Et là aussi à mon avis ils n'ont aucun intérêt à le retirer : c'est un de leurs avantages face à hotmail, qui est leur ennemi 
Pour le «sans problème», tant qu'ils permettront l'accès POP, ça sera sans problème