Modules complémentaires désactivés [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kartprov
Arias

Modules complémentaires désactivés [RESOLU]

Message par kartprov »

Bonjour à tous,
Hier soir j'ai installé la version2.0.0.7 de FF sans problème particulier d'install.
Malheureusement tous les modules complémentaires(extensions et thèmes) sont désactivés.
Existe t'il une solution pour les activer de nouveau.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Dernière modification par kartprov le 21 sept. 2007, 08:53, modifié 1 fois.
Kartprov
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

1) Supprime le fichier extensions.rdf de ton profil. Pour le profil, voir ici et ici.

2) Ne pas écrire tout le texte en bleu vif, c'est très agressif. :wink:

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
verifie que tu lance bien FF avec le bon raccourci et non celui du mode "sans echec" en faisant un clic droit puis propriété sur l'icone de FF

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
kartprov
Arias

Message par kartprov »

Merci asap29 j'ai vérifié je lance bien le bon raccourci.
Merci JPJ ta solution est la bonne, dans un premier temp les modules complémentaires sont redevenus disponibles c'est à dire de grisés sont passés à leurs état actifs mais les boutons de sélection étaient inopérants au second redémarrage de FF ils étaient pleinement actifs.bizare mais tout fonctionne correctement.(j'ai simplement supprimé le fichiers "extensions.rdf sans recréer de profil).
encore merci à vous deux et bon weekend.

Kartprov
Répondre