Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
mmmmmhh..
tabX n'est pas compatible avec tabmixplus que j'utilise également.
Pirlouy peux-tu préciser stp?
et vivement que duplicate tab devienne également compatible avec FF2007!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
salut,
tape about:config dans ta barre d'adresse
recherche le nom que t'a donné pirlouy
double clic sur le nom de l'option :
1 = croix sur chaque onglet
2 = pas de croix
3 = croix à la fin de la barre des onglets
tab X n'a pas été mise à jour car elle est devenue inutile. et si tu l'installais, elle te mettrait deux croix sur l'onglet. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 404#326404
ceci dit, il se peut aussi que tu aies un thème, qui fasse disparaître la croix sur les onglets.
Si tu utilises aussi TabMixPlus c'est dans celle-ci que tu as du modifier le comportement par défaut de Firefox.
Va vérifier dans les options de cette extension, c'est sous 'Apparence' - 'Onglet', sous 'Afficher:' là tu coches "Boutons de fermeture" et dans la liste en dessous tu choisis "sur tous" et etc. selon ta convenance.
pirlouy a écrit :À 99% ce problème vient de TabMixPlus. Regarde dans les options de cette grosse extension et tu trouveras certainement ce que tu recherches...
merci Pirlouy
oui je trifouille TMP car je pense aussi que ça vient de là.... mais je n'ai pas encore trouvé!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7