Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour
Le document à transmettre par la poste contient-il des données personnelles de l'utilisateur ou s'agit-il d'un formulaire à remplir à la main?
Dans les deux cas, un document .pdf s'impose. Mais si des données variables doivent y figurer, c'est un peu moins trivial.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Ce document serait à remplir effectivement à la main (renseignements personnels) et une signature. C'est pourquoi il sera renvoyé par la poste (ou remis directement).
Je voudrais donc juste pouvoir fournir le document à remplir.
Concrètement, comment s'y prendre ?
Puis-je l'importer comme un autre fichier ?
(j'ai fait mon site avec nvu, oui je sais .... ce n'est pas bien, mais .....)
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
il suffit de charger le document (exemple: quest.pdf) chez l'hébergeur dans un dossier précis (ex: docs)
Ensuite, il suffit de faire un lien sur le texte (exemple : téléchargez)
le lien sera: http://www.monsite.fr/docs/quest.pdf en adresse absolue ou
/docs/quest.pdf en adresse relative
selon le pc du visiteur, le fichier quest.pdf s'ouvrira dans le navigateur ou il sera demandé s'il veut l'enregistrer sur le disque dur.