[Résolu] Ad Bookmark Here : l'extension passe en anglais
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Ad Bookmark Here : l'extension passe en anglais
Bonjour.
J'ai installé la version 0.5.7 de "Ad Bookmark Here". Elle s'affiche bien en français (c'est une version dite "Internationale-FR"). Mais sitôt qu'elle est mise à jour (nvelle version 0.5.8), elle passe irrémédiablement en anglais.
Qu'est-ce à dire ? (bon, on n'en meurt pas, mais ça fait "désordre" !)
Merci pour toute précision.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
J'ai installé la version 0.5.7 de "Ad Bookmark Here". Elle s'affiche bien en français (c'est une version dite "Internationale-FR"). Mais sitôt qu'elle est mise à jour (nvelle version 0.5.8), elle passe irrémédiablement en anglais.
Qu'est-ce à dire ? (bon, on n'en meurt pas, mais ça fait "désordre" !)
Merci pour toute précision.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Désactiver la MàJ d'une seule extension parmi d'autres
Sympa... Merci. Cela dit, la version dont j'ai signalé le lien est bien dite "internatinal-FR" et marche bien en français !...Mori a écrit :salut,
la Version 0.5.7 beta 2006-10-03 n'est pas localisée en french. la suivante ne doit pas l'être non plus. j'avertis qui de droit. calo baudéti zéro cinq huit ... action.
<> En attendant, je suppose qu'il est impossible d'interdire la mise à jour d'UNE seule extension parmi d'autres ?
<> N'y a-t-il pas, par ailleurs, un moyen simple d'obtenir, avec la version 0.5.8 uniquement en anglais, que ne s'affiche pas "Add bookmark here" dans le menu des Marque-Pages, mais "Marquer cette page ici" ? Si la bidouille est simple (ouverture d'un fichier txt ou ini, par ex.), ça ne me dérange pas de le faire

<> Enfin, comment se fait-il qu'une version dite "international-FR" ne "voit pas" que la MàJ n'est pas "international-FR" et qu'il ne faut donc pas télécharger cette MàJ (qui, de fait, n'en est pas tout à fait une !) ?
pour une extension, tu vas dans ton profil et au nom charmant de l'extension dans install.rdf (ex : du type extensions/{AE37D527-6604-461c-8102-975CF8053A2F}) et tu enlèves l'adresse URL de <updateURL> </updateURL>
moyen simple ? ... pour moi, oui, mais peut-être pas pour tout le monde. dans le même nom (l'ID de l'extension repéré dans install.rdf) du dossier, tu dézippes le *.jar qui est dans ton profil, donc, extensions/{AE37D527-6604-461c-8102-975CF8053A2F}/chrome
tu modifies avec un éditeur la ligne correspondante dans le *.dtd, tu rezippes le *.jar (c'est un *.zip banal à renommer *.jar). il faut bien sûr configurer au préalable ton système, pour afficher toutes les extensions de fichiers même celles connues, pour ne pas prendre le risque de te trouver avec un *.zip.jar réel.
moyen simple ? ... pour moi, oui, mais peut-être pas pour tout le monde. dans le même nom (l'ID de l'extension repéré dans install.rdf) du dossier, tu dézippes le *.jar qui est dans ton profil, donc, extensions/{AE37D527-6604-461c-8102-975CF8053A2F}/chrome
tu modifies avec un éditeur la ligne correspondante dans le *.dtd, tu rezippes le *.jar (c'est un *.zip banal à renommer *.jar). il faut bien sûr configurer au préalable ton système, pour afficher toutes les extensions de fichiers même celles connues, pour ne pas prendre le risque de te trouver avec un *.zip.jar réel.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Merci beaucoup : c'est si simple que je m'y colle donc... jusqu'à ce qu'une version 0.5.8 "international-FR" soit disponible...Mori a écrit :pour une extension, tu vas dans ton profil et au nom charmant de l'extension dans install.rdf (ex : du type extensions/{AE37D527-6604-461c-8102-975CF8053A2F}) et tu enlèves l'adresse URL de <updateURL> </updateURL>
Mori a écrit :moyen simple ? ... pour moi, oui, mais peut-être pas pour tout le monde.

Faut-il Vous dire "cher maître" ?

Bon, ton explication ne paraît pas incompréhensible du tout, bien au contraire... Je m'y essaie.Mori a écrit :dans le même nom (l'ID de l'extension repéré dans install.rdf) du dossier, tu dézippes le *.jar qui est dans ton profil, donc, extensions/{AE37D527-6604-461c-8102-975CF8053A2F}/chrome
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
-
- Salamandre
Bonsoir Piteur.
En effet, j'ai loupé la mise à jour. Désolé.
m'enfin, elle n'est pas pas proposer sur son site, s'pour ça
Tu peux télécharger la v0.5.8 en Fr en retournant sur la page de Add Bookmark Here.
L'auteur, Daniel Lindkvist, aurait du y mettre notre traduction, il a du oublier, je l'ai relancé.
Merci de ta vigilance, Dagobert_78
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
En effet, j'ai loupé la mise à jour. Désolé.
m'enfin, elle n'est pas pas proposer sur son site, s'pour ça

Tu peux télécharger la v0.5.8 en Fr en retournant sur la page de Add Bookmark Here.
L'auteur, Daniel Lindkvist, aurait du y mettre notre traduction, il a du oublier, je l'ai relancé.
Merci de ta vigilance, Dagobert_78
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Merci beaucoup. Chapeau pour la réactivité !Dagobert_78 a écrit :Tu peux télécharger la v0.5.8 en Fr en retournant sur la page de Add Bookmark Here.

[Modération] merci de ne pas tout écrire en capitales (=crier). Mori ... là aussi, c'est du réactif.