Soucis entre IE et Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
sam du 38

Soucis entre IE et Firefox

Message par sam du 38 »

Bonsoir,
j'ai un soucis, la page d'accueil de mon site web http://www.sblanc.com/taaf/ ne s'affiche pas de la même façon sous IE ou Firefox. Sous IE tout va bien mais sous Firefox, soucis !
Quelqu'un a une piste ?
Merci pour votre aide !
SAM

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

En tout cas, l'affichage est identique avec Firefox, Opera et Safari. C'est donc IE qui se singularise et ton code qui doit être adapté à ce navigateur.

[Modération] Je déplace dans Développement web. jpj.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Ok ben je chercher donc toujours de l'aide...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ça va être difficile parce que je ne vois absolument pas la différence (à part la photo mais elle a l'air de changer à chaque fois) :)

Est-ce que tu peux nous mettre des captures comparées avec les zones problématiques entourées ?
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Ou sam du 38 a fait une modification sur son site ou :?:

Quand j'ai déplacé le sujet, la page était centrée avec IE et alignée à gauche avec les autres navigateurs.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre