Extension webmail notifier [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

TotoRhino
Arias

Extension webmail notifier [Résolu]

Message par TotoRhino »

Bonjour,

Je viens d'installer cette extension sur Firefox, mais elle ne fonctionne pas, ou plutôt, je pense qu'il faut la configurer en saisissant un "script utilisateur" relatif à son webmail.

Mon webmail est sur Yahoo, alors si quelqu'un avait le script à mettre en place pour relever mes mails ce serait sympa.

A++

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
pourquoi n'utilises-tu pas https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1264 prévue pour yahoo! ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Oui, c'est ce que j'ai fini par faire.
Mais j'aurais aimé un soft qui vérifie plusieurs webmails sans avoir a les sélectionner 1 par 1.

Merci de ta réponse. :wink: .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Salut,

J'ai l'extension Webmail notifier pour des boites Yahoo et Gmail.
Pas de soucis avec cette extension.
Question bête : Tu a bien selectionner le type d'adresse (daum-hotmail-gmail etc...).
Pour Yahoo,je n'ai pas mis le @yahoo...., uniquement l'identifiant et le Mdp.

a+

TotoRhino
Arias

Message par TotoRhino »

Et oui, il ne faut pas saisir le "@yahoo.fr" à la suite de l'adresse, c'est la raison pour laquelle ça ne marchait pas, merci :wink: !

Cependant, lorsque l'on se connecte sur un compte yahoo, il m'est impossible ensuite d'en consulter un autre, j'arrive systématiquement à la page de login. Il me reste alors à saisir mes infos à la main... Dommage.

A++

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre