sauvegarde dans nvu
Modérateur : chinon37
sauvegarde dans nvu
Quand je modifie mes pages de site sous nvu, que j'ajoute ou enlève des données sur la page de mon site, le nombre de Ko augmente, ce qui commence à ralentir mon site... Que dois-je faire pour éviter cela?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; InfoPath.1)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; InfoPath.1)
C'est quoi Nvu, ça existe encore? Tu ne voudrais pas essayer KompoZer par hasard?
Peux-tu être plus précis sur ton problème? quel est la grosseur du fichier?
Peux-tu être plus précis sur ton problème? quel est la grosseur du fichier?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Si je charge Komposer je peux ensuite facilement transférer les fichiers depuis NVU?
Certaines pages atteignent les 30 KO... Je pense qu'à chaque sauvegarde du script se rajoute et encombre inutilement les pages... seulement je ne sais pas trop ce que je devrais supprimer au niveau du script, ce qui est utile et inutile... A l'aide`!
Certaines pages atteignent les 30 KO... Je pense qu'à chaque sauvegarde du script se rajoute et encombre inutilement les pages... seulement je ne sais pas trop ce que je devrais supprimer au niveau du script, ce qui est utile et inutile... A l'aide`!
Sans aucun problèmeSi je charge Komposer je peux ensuite facilement transférer les fichiers depuis NVU?
Il nous faudrait le code ou la page en ligne pour t'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Merci.
Mon site c'est www.ftgeneva.ch et j'ai le problème sur toutes les pages... Sinon je peux télécharger Komposer sur quel site?
Merci encore
Mon site c'est www.ftgeneva.ch et j'ai le problème sur toutes les pages... Sinon je peux télécharger Komposer sur quel site?
Merci encore
en bas de mes messages, tu peux suivre le lien "Kompozer plutôt que Nvu" qui te donneras les raisons de la migration indispensable et le lien de téléchargement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
jamais remarqué cela.
cela dit, cette mise en page en utilisant un kit graphique et une mise en page en tableaux n'est pas ce qui se fait de mieux. La page serait nettement allégée par une mise en page par conteneurs génériques <div>.
Mais après vérification, la page accueil fait 15 ko!! ce n'est pas ce qui va alourdir ton site!!
Pour voir, tu peux faire "enregistrer sous" de temps en temps... Je sais que pour les logiciels Adobe, c'est une solution efficace, les "enregistrer" ajoutant toujours quelques centaines de Ko.
cela dit, cette mise en page en utilisant un kit graphique et une mise en page en tableaux n'est pas ce qui se fait de mieux. La page serait nettement allégée par une mise en page par conteneurs génériques <div>.
Mais après vérification, la page accueil fait 15 ko!! ce n'est pas ce qui va alourdir ton site!!
Pour voir, tu peux faire "enregistrer sous" de temps en temps... Je sais que pour les logiciels Adobe, c'est une solution efficace, les "enregistrer" ajoutant toujours quelques centaines de Ko.
Ce ne serait pas ce vieux et insupportable bug de NVU (à changer d'urgence au profit de KompoZer) qui ajoute des lignes vides à chaque sauvegarde?Anonymous a écrit :Merci. Sinon pas de solutions pour qu'à chaque fois que j'enregistre mes pages, même quand j'enlève des données, les Ko n'augmentes pas?
Un peu de lecture: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
J'ai à présent changé NVU pour Kompozer et il semblerait qu'au moment des sauvegardes rien ne s'ajouter à présent... Mais comment enlever toutes les lignes de code inutiles que NVU a rajouté? Comment savoir dans la page de code HTML ce qui est utile de ce qui peut être enlevé pour alléger la page? Merci
Je pense qu'il suffit d'ouvrir les différentes pages, de provoquer une modification infime (ajouter et enlever un espace) et enregistrer sous KpZ. Toutes les lignes inutiles devraient disparaître.
Tout le reste doit être considéré comme utile.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Tout le reste doit être considéré comme utile.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.