(RESOLU)Impossible d'utiliser de nvx thèmes sur Thunder...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
urburt
Salamandre

(RESOLU)Impossible d'utiliser de nvx thèmes sur Thunder...

Message par urburt »

Bonjour !

J'utilise Firefox 2.0 à jour.
Thunderbird est la dernière version aussi.

Lorsque j'importe des thèmes pour thunderbird, je précise des thèmes pour la version 2.0, un message d'erreur apparait et me dit que ce thème est incompatible avec... Firefox.

Et ce pour TOUS les thèmes que je tente d'installer...

Qui à la soluce ?
Merci par avance !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par urburt le 13 sept. 2007, 11:47, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

- qui a la soluce ?
- déjà essaie de ne pas tenter de l'installer dans ... firefox ...
- mais ce n'est pas ce que je fais !
- ben, si ... puisque quand tu cliques sur le lien, c'est un popup d'installation de firefox qui se déclenche
- ah ? et comment on fait alors ?
- ben ... déjà en haut, tu as une barre avec portail, etc ... tu cliques sur "extensions". à gauche, tu as un lien "installer une extension" ... oui, un thème s'installe comme une extension. et là tu as la manière d'installer dans firefox ... ce que tu connais puisque c'est ce qui se passe ... tu descends un peu et tu as "dans thunderbird et NVU" ... ben ... c'est ça qui t'intéresse.
- merci, ça marche nickel, je vais pouvoir cliquer sur "modifier" dans mon premier post et mettre en début du titre [Résolu]

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

urburt
Salamandre

Merci !

Message par urburt »

Comme on dit, il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent...

Je vais tenter ta manip D E S U I T E !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
urburt
Salamandre

Thèmes.

Message par urburt »

Le plus terrible, c'est que la façon d'installer les thèmes est expliquée très simplement en gros sur l'interface...
Bon tout marche, j'ai Noia extreme partout maintenant, c'est mon thème préféré.

Puisqu'on y est ... est ce qu'un notificateur de courrier reçu existe pour thuinderbird ? le genre enveloppe qui tourne sur le bureau avec une voix féminine suave qui vous dit : "vous avez un message"

Maxoo
Salamandre

Re: Thèmes.

Message par Maxoo »

urburt a écrit :Puisqu'on y est ... est ce qu'un notificateur de courrier reçu existe pour thuinderbird ? le genre enveloppe qui tourne sur le bureau avec une voix féminine suave qui vous dit : "vous avez un message"
Le truc par défaut de TB 2 te conviens pas ?
Certes il n'y a pas la voix suave, mais rien ne t'empeches de mettre un son "féminin"
urburt
Salamandre

Truc par défaut ?

Message par urburt »

salut.

Je savais même pas qu'il y avait "un truc par défaut".
Mais je parle d'un avertisseur de réception de mail, qui se déclenche et m'avertis instantanément de toute réception de message, un peu comme cela existe dans Incrédimail, qui est une messagerie sympa mais qui bugue trop à mon gout.

Décidément, j'ai besoin de formation sur les produits Mozilla....

Maxoo
Salamandre

Message par Maxoo »

Outils > Options > Général
- Afficher un message
- Jouer un son

Je te laisse configurer cela comme tu veux. :wink:

Par contre ce que je trouve bizarre c'est que c'est toujours activé par défaut. Alors tu aurais du le voir depuis longtemps !!! :?
urburt
Salamandre

Notificateur

Message par urburt »

En fait, le notificateur apparait lorsque j'ouvre thunder pour voir si du courrier est arrivé, mais il n'y a pas de son (alors que c'est prévu dans le réglage).

J'aimerais des notifications d'arrivées de courrier THUNDERBIRD FERME.

Mais sinon le logiciel est top, stable, rapide et maintenant que j'ai pu changer son apparence en mettant Noia extrême, il est beau !

Maxoo
Salamandre

Message par Maxoo »

Thunderbird fermé ? Moi j'aimerai avec le pc éteint, ça serait encore mieux!!

Il faut tjs que tu es un programme qui tourne en tache de fond pour checker tes mails. Sous linux, tu as des programmes qui check tes mails et les copies dans les repertoires inbox etc.
ET ton TB ne servira plus qu'a lire tes mail de ton DD, il ne les téléchargera plus.
urburt
Salamandre

Excellent ! (RESOLU)

Message par urburt »

Tu est excellent !

Et en plus tu m'as bien dépanné !

Mon Thunderbird est tout beau maintenant et j'ai bien compris le principe, j'avais en fait gardé des habitudes avec Incrédimail qui se réduisait automatiquement en barre des taches.

Mille fois merci et à plus

Maxoo
Salamandre

Message par Maxoo »

Un petit [résolu] dans ton premier post ?
urburt
Salamandre

Ca y est !

Message par urburt »

voili voilou, j'ai rajouté RESOLU sur mon premier post !

Répondre