Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bon ben j'ai testé sur le PC de ma collègue et ça ne marche pas. Et le menu Geckozone ne marche pas non plus. Ca me rassure dans le sens que c'est pas mon code qui est pourri, mais que ça doit bien être un problème de configuration du PC ou du navigateur. Enfin, je crois...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
du coup tu as supprimé le fichier .htaccess ?
car firefox m'affiche bien ton fichier csshover.htc (il devrait me demander de le télécharger si il est servi avec le type text/x-component )
martin a écrit :du coup tu as supprimé le fichier .htaccess ?
car firefox m'affiche bien ton fichier csshover.htc (il devrait me demander de le télécharger si il est servi avec le type text/x-component )
Non, je l'ai laissé. Mais je ne le vois pas dans mon client FTP car mon hébergeur m'a dit que c'était un fichier système caché.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
Donc effectivement les .htaccess ne sont pas autorisés mais ils sont quand-même parsés par apache, ce qui créait l'erreur.
Reste la solution php de Martin
calimo a écrit :Donc effectivement les .htaccess ne sont pas autorisés mais ils sont quand-même parsés par apache, ce qui créait l'erreur.
Reste la solution php de Martin
Oki. Je vais essayer le PHP alors.
Ca veut dire quoi parsés ?