Sunbird et Lightning 0.5 avancent activement

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
niklas
Arias

Message par niklas »

Plantage systématique de TB après la mise à jour de lightning (0.3.1 à 0.5)... dossier supprimé, TB démarre, mais la réinstalletion de la version 0.3.1 aboutit systématiquement à :
"Vos données ne sont pas compatibles avec cette version de TB : Les données de votre profil ont été mises à jour par une nouvelle version de TB. Continuer provoquerait probablement une perte ou une corruption de vos données. TB va être fermé maintenant."

Comprends pas... HELP PLEASE !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
symio
Arias

Message par symio »

J'ai le même problème.

J'ai besoin de lightning pour des calendriers "caldav".
Ceux-ci ne fonctionnant pas avec la 0.5 j'ai voulu revenir à la 0.3.1 et j'ai le même message d'erreur et je ne peut plus accéder à mes calendriers.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Créez un sujet dans la section Lightning / Sunbird :wink:
Répondre