Le journal le plus lu en Suisse romande parle de Firefox
Le journal le plus lu en Suisse romande parle de Firefox
http://www.lematin.ch/pages/home/depech ... enu=296962
Bon il est le surnommé "Le torchon orange", mais c'est une dépêche de l'AFP à la base.
Devrait être demain dans l'édition gratuite je pense.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Bon il est le surnommé "Le torchon orange", mais c'est une dépêche de l'AFP à la base.
Devrait être demain dans l'édition gratuite je pense.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Et quand je lis:
vous comprenez pourquoi on le surnomme ainsi.Le Torchon orange a écrit : Pour se développer, Firefox a conclu des accords avec le groupe Apple, qui le propose sur son système d'exploitation Safari
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Même s'il reste des choses à redire, je préfère la version du Figaro.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Il faudra leur dire que transparence et jpeg ne sont pas compatibles.calimo a écrit :Quant au logo le fond noir c'est pas terrible...
Nicolas
Euh... du canal alpha pour du Jpeg ?nico@nc a écrit :Il faudra leur dire que transparence et jpeg ne sont pas compatibles.
J'ai jamais vu ça.
Mais trouver le logo de firefox en PNG c'est pas compliqué.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Membre auto-bannis du forum
Justement, ils ont dû prendre la version png, et le transformer en jpeg automatiquement ou non (Paint ?Yoko a écrit :Euh... du canal alpha pour du Jpeg ?nico@nc a écrit :Il faudra leur dire que transparence et jpeg ne sont pas compatibles.
J'ai jamais vu ça.
Mais trouver le logo de firefox en PNG c'est pas compliqué.

Nicolas
Ou peut-être qu'ils auraient pu simplement mettre un fond blanc ?nico@nc a écrit :Il faudra leur dire que transparence et jpeg ne sont pas compatibles.

Ben disons qu'ils en ont trouvé un autre en ce moment... pauvre démocratiePirlouy a écrit :C'est un scandale alors, non ?

J'avoue que je trouve cette campagne très drôle. C'est tragique mais très drôle.calimo a écrit :Ben disons qu'ils en ont trouvé un autre en ce moment... pauvre démocratiePirlouy a écrit :C'est un scandale alors, non ?... les français peuvent s'estimer heureux avec Sarko
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Évidemment... celui qui veut abolir la séparation des pouvoirs et les lois antiracistes (et qui va en Turquie pour dire ça, là où l'on nie le génocide arménien), fermer les frontières (sauf dans le sens "sortie" pour les "moutons noirs" à l'aide d'affiches nauséabondes), qui crie au complot, qui fait la une, les manchettes, les volets spéciaux etc. de tous les journaux (papier, télévisés, radiodiffusés, et plus encore) depuis plus d'une semaine et qui va faire un carton aux prochaines élections (dans 1 mois)... qui d'autre ça pourrait être ?Mori a écrit :c'est en lien avec Ch. Blocher et le volkspartei ?

Moi je ne trouve pas ça drole du tout.
Du coup, il vaut mieux que le torchon orange mette ce genre de photos afin de ne pas démoraliser les lecteurs.calimo a écrit :Moi je ne trouve pas ça drole du tout.