[Suggestions] Marque-pages et onglets

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Al1LeHun
Arias

[Suggestions] Marque-pages et onglets

Message par Al1LeHun »

Quand on renomme un onglet, il serait pratique, de même que l'on dispose de "Utiliser le titre du document", de disposer aussi de "Utiliser le texte sélectionné" afin d'utiliser une portion de texte contenu dans la page.

Dans la foulée :) il serait bien que le drag and drop d'un onglet dans le volet des marque-pages réutilise le nom de l'onglet.

Enfin, concernant le volet des marque-pages, je voudrais pouvoir le masquer sans le fermer : quand on le rouvre on n'est plus positionné à l'identique. On pourrait pour cela utiliser un bouton intégré au centre de la bordure de redimensionnement, à l'image de ce qui est utilisé dans XnView (je sais : ce n'est pas du libre... Pardon :cry: )
Peut-être même serait-il possible, puisqu'il y a une barre de titre dans le panneau latéral, de transformer celle-ci en liste déroulante pour changer de panneau latéral plus directement que par le menu (ou bien via un clic droit sur le titre).

J'demande plein de trucs, hein ? :roll:
En attendant je vais faire un tour du côté des extensions : c'est le côté magique de FireFox, on n'est jamais coincé !

Merci,
Alain.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

As-tu regardé dans le catalogue des extension sur extensions Gechozone ou Mozilla Add-On? Il y a plein d'extensions pour les marques-pages et les onglets, il doit y en avoir quelques unes qui pourraient te convenir...
Image
Répondre