Envoi de newsletter
Modérateur : J2m06
Envoi de newsletter
Bonjour,
J'aimerais envoyé un mail à une liste de personne.
Jusque là rien de bien extraordinaire.
Ce que je cherche en fait est que :
- Je ne veut pas que les adresse mail soit visible
- Je ne souhaite pas non plus les mettre en BCI
J'aimerais que mon mail soit envoyé individuellement à chaque personne de la liste comme si je l'avais fait manuellement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
J'aimerais envoyé un mail à une liste de personne.
Jusque là rien de bien extraordinaire.
Ce que je cherche en fait est que :
- Je ne veut pas que les adresse mail soit visible
- Je ne souhaite pas non plus les mettre en BCI
J'aimerais que mon mail soit envoyé individuellement à chaque personne de la liste comme si je l'avais fait manuellement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Pourquoi ne veux tu pas les mettres en BCC? Se serait la façon la plus logique de faire!
Si c'est le "undisclosed-recipients:" qui te gène, tu peux l'éviter et afficher le nom de la liste comme indiqué ici: http://kb.mozillazine.org/BCC
Si c'est le "undisclosed-recipients:" qui te gène, tu peux l'éviter et afficher le nom de la liste comme indiqué ici: http://kb.mozillazine.org/BCC
Enfin là faut quand même que le filtre soit tordu puisque l'un des principaux conseils donné pour lutter contre le spam est d'utiliser le bcc...Nono_fr a écrit :Le probleme du BCC c'est que certains filtre anti-spam, les traite comme spam et ne les distribue pas.
Je te conseil donc de persister et de traiter au cas par cas les problèmes que tu pourrais rencontrer.
Tu trouveras aussi une mine de conseil sur ce sujet sur le site de signal spam, recommandation :" Expéditeurs de messages en nombre"
Non, j'ai déjà vu ça pleins de fois, je comprend pas en effet l'intérêt, mais beaucoup d'entreprise veulent surement savoir à qui exactement sont envoyés ces emails, donc ils veulent pas de BCCcaméléon a écrit :Enfin là faut quand même que le filtre soit tordu puisque l'un des principaux conseils donné pour lutter contre le spam est d'utiliser le bcc...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
La solution la plus simple semble être d'utiliser un routeur proffessionel. Je travaille chez Message Business ( www.messagebusiness.com) qui est une plate-forme en ASP en libre-service d'envoi d'email en masse. l'envoi se fait depuis nos serveurs. on envoie un email par destinataire donc vos destinataires ne voient pas la liste d'envoi et pas de BCC
.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; IEMB3; InfoPath.2; IEMB3)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; IEMB3; InfoPath.2; IEMB3)