[Travail] Bloquer / Afficher les images dans les courriels
Modérateur : J2m06
[Travail] Bloquer / Afficher les images dans les courriels
Bonjour,
Avant, sur le TB1.0 et 1.5, j'utilisais l'option : autorisé les images des gens qui sont dans mon carnet d'adresse. Et là, bêtement, je voulais refaire la même chose avec ma version 2.0.0.6, mais je ne trouve pas les cases !?!?
Ma question est donc la suivante : peut-on toujours faire cela ou pas ?
Et si oui comment ?
Merci bien !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Avant, sur le TB1.0 et 1.5, j'utilisais l'option : autorisé les images des gens qui sont dans mon carnet d'adresse. Et là, bêtement, je voulais refaire la même chose avec ma version 2.0.0.6, mais je ne trouve pas les cases !?!?
Ma question est donc la suivante : peut-on toujours faire cela ou pas ?
Et si oui comment ?
Merci bien !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par Maxoo le 12 sept. 2007, 09:37, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
-
- Tyrannosaurus Rex
Très étrange ...

Il te manque l'onglet "général" et sécurité.
Essaies de lancer TB en mode sans échec : http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
PS : tu es sûr d'utiliser TB 2.0.0.6 ? Fais ? -> A propos ...

Il te manque l'onglet "général" et sécurité.
Essaies de lancer TB en mode sans échec : http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
PS : tu es sûr d'utiliser TB 2.0.0.6 ? Fais ? -> A propos ...
-
- Tyrannosaurus Rex
Essaies avec un nouveau profil, comme ça on sera fixé 
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
(Mon profil vient de TB 0.8 il me semble)

http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
(Mon profil vient de TB 0.8 il me semble)
Non, hélas.
J'ai fais un nouveau profil, j'ai démarré avec, j'ai même créér un compte mail bidon. Et j'ai toujours rien dans les options. C'est bien bizarre ...
Faudrait voir si quelqu'un d'autre sous windows à les mêmes fenêtres que toi, car si je ne m'abuse tu es sous linux.
Mais sinon je ne vois que le réinstall propre de TB, mais ça m'emmerde un peu !!!
J'ai fais un nouveau profil, j'ai démarré avec, j'ai même créér un compte mail bidon. Et j'ai toujours rien dans les options. C'est bien bizarre ...
Faudrait voir si quelqu'un d'autre sous windows à les mêmes fenêtres que toi, car si je ne m'abuse tu es sous linux.
Mais sinon je ne vois que le réinstall propre de TB, mais ça m'emmerde un peu !!!
-
- Tyrannosaurus Rex
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,Maxoo a écrit :Faudrait voir si quelqu'un d'autre sous windows à les mêmes fenêtres que toi, car si je ne m'abuse tu es sous linux.
Je confirme ! J'ai les mêmes fenêtres que Maxoo sous Windows XP SP2.
J'ai la version 2.0.0.6 officielle de TB téléchargée depuis le site de Mozilla Europe.
Y aurait-il là discrimination à l'égard des windowsiens

A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
-
- Tyrannosaurus Rex
Intrigué par cette affaire, je suis allé télécharger la version "officielle" de Thunderbird 2.0.0.6 sur mozilla europe.
Et là : j'ai exactement la même interface que vous !
Il s'agit donc de la version Ubuntu qui a été "améliorée" apparemment. Reste à trouver où sont ces options dans l'interface par défaut ...
Et là : j'ai exactement la même interface que vous !
Il s'agit donc de la version Ubuntu qui a été "améliorée" apparemment. Reste à trouver où sont ces options dans l'interface par défaut ...
- Jean-Claude
- Animal mythique
Dans le carnet d'adresses ... clic droit sur chaque contact --> modifier --> autoriser les images distantes dans les courriels en HTMLOmnisilver a écrit :Reste à trouver où sont ces options dans l'interface par défaut ...
A faire pour chaque contact

A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Déjà c'est un début,
mais je préférais savoir quoi modifier dans le about:config pour recréer le menu en plus.
comme ça on modifie à la mano une fois pour toute et c'est très bien.
Il nous faudrait :
- Bloquer les images distantes
- mais autoriser celles qui viennent d'un carnet d'adresse
- Bloquer le javascript.
apres je suppose que c'est dans variable à mettre à true et false dans la config.
mais je préférais savoir quoi modifier dans le about:config pour recréer le menu en plus.
comme ça on modifie à la mano une fois pour toute et c'est très bien.
Il nous faudrait :
- Bloquer les images distantes
- mais autoriser celles qui viennent d'un carnet d'adresse
- Bloquer le javascript.
apres je suppose que c'est dans variable à mettre à true et false dans la config.
J'ai changé le Résolu, car pour moi ça ne l'est pas. Certes le problème de ne pas trouver ces onglets est résolu, ils n'existent pas.
Mais j'aimerai voir si des gens savent nous retrouver les valeur de config à changer.
Mais j'aimerai voir si des gens savent nous retrouver les valeur de config à changer.