[Résolu] Problême de téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

epsilon86
Arias

[Résolu] Problême de téléchargement

Message par epsilon86 »

Bonjour à tous !
depuis quelques jours , lorsque je fais enregistrer l'image sous , il m'est demandé où je veux mettre l'image mais c'est tout !
La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus , mais surtout ce qui est plus gênant, c'est que je ne récupère pas l'image.
Cela fonctionnait très bien et je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoique ce soit !
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

J'ai la version 2.0 et je suis sous XP

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
epsilon86
Arias

Message par epsilon86 »

jpj a écrit :Bonjour,

Essaie ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 309#358309

A+
Merci, le seul probleme c'est que je n'ai pas le fichier downloads.rdf.
C'est grave docteur ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

? Tu as bien afficher les fichiers de ton profil dans l'explorateur Windows (pour le profil, voir ici et ici). Il faut permettre l'affichage des fichiers cachés et système.

Fais éventuellement une recherche sur tout le disque pour downloads.rdf avec les options de recherche avancée:

Image
(Sur cette capture, c'était pour le fichier bookmarks).

A+
epsilon86
Arias

Message par epsilon86 »

jpj a écrit :Re,

? Tu as bien afficher les fichiers de ton profil dans l'explorateur Windows (pour le profil, voir ici et ici). Il faut permettre l'affichage des fichiers cachés et système.

Fais éventuellement une recherche sur tout le disque pour downloads.rdf avec les options de recherche avancée:

Image
(Sur cette capture, c'était pour le fichier bookmarks).

A+
Merci , j'ai rapatrié le fichier download d'un autre PC en ecrasant celui que j'avais et cela fonctionne comme avant !!

MERCI :P

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Ce n'était pas nécessaire. Les fichiers rdf sont créés automatiquement à l'ouverture de Firefox quand ils sont absents.

La suppression de localstore.rdf ou de downloads.rdf es un classique pour remettre les choses en place.

Bonne soirée.
Répondre