Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
emilien a écrit :Merci mais tu me parles de windows et j'ai OSX 10.4.10...
Pas regardé l'agent utilisateur.
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Activer flash (décocher)
et
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Réglages Mime -> Divers -> Média Flash (qui agit sur les extensions .swf)
Édité. Ceci étant, même sous Mac, il te faut quand même Flash Player et au "petit" détail windosien près, le reste est à vérifier.
Ok le décochage est fait mais dans mes réglages mime je n'ai que ça :
Je suis vraiment un boulet ! Désolé !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Non, non! Justement, il faut que tu décoches "Média Flash" pour que QT ne s'occupe plus du Flash. QuickTime ne lit pas bien les animations Flash mais Apple s'entête à prétendre le contraire.
Ensuite, on verra s'il faut (ré)installer Flash Player.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bon, si tu as bien décoché
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Activer flash et
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Réglages Mime -> Divers -> Média Flash
Si j'en crois la capture, l'installeur te signale qu'un navigateur est ouvert (Firefox, Safari,...) donc il faut fermer tous les navigateur. S'ils sont sensés l'être, vérifie que Firefox n'est pas bloqué en mémoire (je n'ai aucune idée de la façon de procéder avec un Mac). Une fois tous les navigateurs fermés, "Continue" comme demandé (s'il faut passer en console avec droit administrateur, j'ignore également comment faire).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj a écrit :Si j'en crois la capture, l'installeur te signale qu'un navigateur est ouvert (Firefox, Safari,...) donc il faut fermer tous les navigateur. S'ils sont sensés l'être, vérifie que Firefox n'est pas bloqué en mémoire (je n'ai aucune idée de la façon de procéder avec un Mac). Une fois tous les navigateurs fermés, "Continue" comme demandé (s'il faut passer en console avec droit administrateur, j'ignore également comment faire).
ça y est j'ai réussi (grâce à toi) et j'ai compris que browser = navigateur (jamais trop tard pour réapprendre l'anglais) Tout baigne !
Donc on peut signaler le sujet comme clos.
MERCI BEAUCOUP.....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6