www button bloqué par Ad_déblock >:)°

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
ON5MJ
Lézard vert

Message par ON5MJ »

Ca y est, j'a comprenu.

Dans Adblock j'avais éliminé toutes les pages perso de latribu par un *
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

ON5MJ a écrit :Dans Adblock j'avais éliminé toutes les pages perso de latribu par un *
Pourquoi ne t'abonnes-tu pas à la liste FR ? Ça t'éviterait peut-être des problèmes de ce type ?
ON5MJ
Lézard vert

Message par ON5MJ »

pirlouy a écrit :Pourquoi ne t'abonnes-tu pas à la liste FR ? Ça t'éviterait peut-être des problèmes de ce type ?
Parce que ceux dont je veux éliminer les images ne sont sans doute pas dans cette liste FR. J'ai mis un * dans un répertoire trop à gauche.

Merci pour la suggestion. Elle contient quoi cette liste FR ?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

[Modération] action de séparation depuis la tour Baudet. deux pages tout de même.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut Mori,

Quand le baudet sépare un sujet, il devrait laisser un message dans le fil de discussion initial...
En ne voyant plus les messages déplacés, j'ai cru que j'avais eu des hallucinations :wink:

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

ON5MJ a écrit :Merci pour la suggestion. Elle contient quoi cette liste FR ?
Des filtres tout faits pour bloquer la plupart des pubs sur les sites internationaux+fr. Liste bien sûr optimisée afin de ne pas ralentir le navigateur.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

allons, allons, grand méchant loup de Liège Bastogne Liège, la séparation unilatérale de la Flandre n'était qu'un canular ... les wallons sont devenus perspicaces depuis ... sur ces séparations unilatérales. :)

ON5MJ
Lézard vert

Message par ON5MJ »

Mori a écrit :... la séparation unilatérale de la Flandre n'était qu'un canular ...
La question fut posée officiellement aujourd'hui au parlement flamand. Rejeté par la majorité certes mais c'est une question historique. Ce n'était pas un canular. Cela inquiète même les milieux européens qui craignent la tache d'huile vers la Catalogne, l'Ecosse, la Bretagne, la Padanie, etc.

Bon ce qui est embêtant c'est que la question de la scission à subi une translation cachée vers la rubrique Tribune libre sans laisser un petit mot.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je te rassure ... c'était de l'humour aigre ... bien sûr que je ne suis pas pour la division des peuples (et que je sais que c'est une question douloureuse en Belgique) ... en Bretagne, nous avons la chance d'avoir une culture intégrante ... par contre on aime notre drapeau et on réalise très bien l'unité de la nation avec deux langues, puisque gwenn ha du indique clairement que l'unité se fait avec les francophones (gallo) et les brezekophones.
je te rassure, Euskadi, a Catalunya, Elsaß et une bonne partie de Corsica ne sont absolument pas séparatistes ... en France ...
quant aux Îles britanniques, seuls les britanniques peuvent comprendre.
l'Italie (je crois que c'est comme UK ... il n'y a que les italiens pour comprendre) ... l'Espagne, c'est plutôt épineux comme la Belgique.
l'Europe n'a pas à s'inquiéter ... les états-membres sont les états-membres constitués au moment de leur intégration ... si des marioles veulent faire les guignols ... il faudra bien qu'ils se disent que le pognon sera donné aux états pas aux guignols ... enfin, espérons ... :?
quand la Bretagne s'est bien développée économiquement et donc en lien avec la France, c'est fou comme la question de l'indépendance est devenue ... folklorique.

enfin ... là, on dérive ...

ON5MJ
Lézard vert

Message par ON5MJ »

Mori a écrit :... si des marioles veulent faire les guignols ... il faudra bien qu'ils se disent que le pognon sera donné aux états pas aux guignols ...
Supposons que ce soit vrai. La caravane passe, les chiens aboient.

Le petit mot aurait permis justement de trouver le topique en direct, je ne l'ai retrouvé que parce qu'un mail m'est arrivé.
Répondre