Accélérer firefox ? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

swamy
Salamandre

Accélérer firefox ? [Résolu]

Message par swamy »

J'ai lu dans un forum qu'il est possible d'augmenter la rapidité d'affichage des pages web, voici les détails et j'aimerais savoir si ce genre de modif peut se faire sans effets secondaires :D

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

questions maintes fois débattues ... désactiver l'IPv6 peut arranger la sauce ... mais uniquement sur certains sites ... donc si tu n'as pas de problème exagéré de lenteur ce n'est pas la peine.
le pipelining peut t'arranger la sauce et à d'autres moments, carrément te bloquer ... il faut vivre dangereusement, mein Herr, wahrscheinlich ...
le initial rescue in paint it black te réduit à 0 le temps d'affichage de la page : tu commandes un bouillabaisse au restaurant ... et elle est aussitôt livrée ... sauf qu'au bout d'un moment ou d'autres fois, à la commande, le serveur te flanquera à la figure la cargaison pescailleuse, peuchère.
bref ... ne touche à rien ... par contre, la capacité du tuyau (xDSL), la distance par rapport au commutateur, l'heure de connexion, le nombre d'utilisateurs de msm en ligne, le non-bridage par ton FAI, l'utilisation de linux à la place de windows (pour ne pas avoir les espiogiciels de Redmond, WA qui te bouffent inutilement de la bande passante) ... sont plus à étudier en vue d'une efficacité à obtenir.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

swamy
Salamandre

Message par swamy »

OK, merci pour ces précisions, je ne touche à rien.

@ +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre