Si cela marchait avec KAV6, puis que tu as eu très récemment (il y a 3 jours) un problème, ce n'est à priori pas la faute de l'antivirus. Est-ce que c'est bien ça?inst777 a écrit :Pour info, j'étais en version 6 de KAV et depuis 3 jours les messages "echec lors de la connection au serveur pop.orange.fr" et "L'envoi du message a echoué.Impossible de se connecter au serveur smt.orange.fr" apparaissent a chaque tentative d'utilisation de TB.
D'autant plus qu'il est annoncé compatible avec Thunderbird ci j'en crois ceci :
source: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 715#151715cet antivirus dans sa version 5 ne pose a priori pas de problème avec Thunderbird.
et ceci :
Source: http://www.antivirus-france.com/v3/prod ... ty-6.0.phpProtection du courrier électronique. Kaspersky Internet Security 6.0 analyse tout votre trafic de messagerie indépendamment des protocoles utilisés pour échanger votre courrier électronique (POP3, IMAP NNTP, SMTP) quel que soit le client de messagerie utilisé (Outlook Express, Outlook, Thunderbird, The Bat, Eudora, Incredimail*, ).