commetn trier mes messages envoyès

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ALAMER
Arias

commetn trier mes messages envoyès

Message par ALAMER »

Bonjour :)
recevant énormément de mail par jour je réponds a ceux ci et souhaiterais pouvoir les trier suivant les destinataires.
Existe il un module complémentaire qui fasse la même chose que les filtres de messages mais après envoi?

cordialement merci d avance :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
dans parametre des comptes\"copie et dossier" pour les messages envoyés tu peux cocher"placer une réponse dans le dossier du message auquel il a été répondu"
ce qui te permet d'avoir le mail + ta réponse dans le meme dossier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
ALAMER
Arias

merci masi

Message par ALAMER »

Bonjour
Cela resout le probleme des réponses . masi je voudrais égalemetn pouvoir trier les messages qu j envoie par moi même en fonction de l'appartenance des destinataires a l un de mes 10 annuaires.

Merci d avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre