mozilla et hotmail ?
Modérateur : Mori
rapport hotmail Popper

désolé de vous stopper dans votre élan de joie concernant hotmail popper mais l ayant installer j'ai constaté que ce soft n'était pas comme notre cher mozilla ou autres.
C'est à dire que hotmail popper est certes gatuit mais AU Début ( 100 mails reçus/envoyés)
après cela nous coute la forte jolie somme de 17,50 $
si quelqu un sait comment contourner le prob
merci
odintaillade@msn.com
hotmail popper
Salut,
je cherchai une solution sur pas mal de site et pas de solution. Une fois arrivé à terme '100mails', le désisntaller et le reinstaller, et c'est reparti pour un tour.
je cherchai une solution sur pas mal de site et pas de solution. Une fois arrivé à terme '100mails', le désisntaller et le reinstaller, et c'est reparti pour un tour.
Configuration :
- Firefox 0.9.1 US
- Thunderbird 0.7.2 FR
- Mozilla 1.7 FR
- Win Millénium, AMD K6-3D 500 Mhz IBM
- Firefox 0.9.1 US
- Thunderbird 0.7.2 FR
- Mozilla 1.7 FR
- Win Millénium, AMD K6-3D 500 Mhz IBM
http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=8#n3.2
la il en indique au moins deux.
Ps : je soutien pas mal la phrase de mise en garde :
la il en indique au moins deux.
Ps : je soutien pas mal la phrase de mise en garde :
Code : Tout sélectionner
Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service de messagerie alternatif pour votre confort mais aussi pour votre casier judiciaire. ;o)
Re: hotmail popper
à condition de ne pas recevoir ces 100 mails sur un délai en-deçà d'un mois (et encore)... sinon ça devient vite casse-pieds.Supernova a écrit :Salut,
je cherchais une solution sur pas mal de sites et pas de solution. Une fois arrivé à terme '100mails', le désinstaller et le réinstaller, et c'est reparti pour un tour.
1) réfléchir : pourquoi a-t-on besoin d'un webmail (hot, cara, ifrance,...) ?
11) connexion sur différents ordi dans plusieurs lieux ?
12) adresse déjà connue depuis longtemps par ses destinataires ?
2) solution :
21) clef USB, pour le 1° cas.
22) pour le 2°, rien n'empêche de prendre un FAI classique, d'aller sur le site et de demander à rappatrier automatiquement les mails sur le pop du FAI. tiscali fait ça très bien (il ne doit pas être le seul), mais il a l'avantage d'être présent dans beaucoup de pays européens et d'avoir des formules accès libre ou forfaits assez intéressants. et à force de répondre avec l'adresse chez le FAI, vos correspondants finiront par enregistrer votre nouvelle adresse. ça évite le fastidieux : "j'ai changé d'adresse".
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Re: rapport hotmail Popper
la dernière version gratuite de hotmail popper est dispo sur http://www.321download.com/LastFreeware/page8.htmlod1 a écrit :![]()
désolé de vous stopper dans votre élan de joie concernant hotmail popper mais l ayant installer j'ai constaté que ce soft n'était pas comme notre cher mozilla ou autres.
C'est à dire que hotmail popper est certes gatuit mais AU Début ( 100 mails reçus/envoyés)
après cela nous coute la forte jolie somme de 17,50 $
si quelqu un sait comment contourner le prob
merci
odintaillade@msn.com
Hotmail Popper 2.1.1 (last freeware version) OS: Win98/Me/NT4/2000/XP
lien direct

http://www.321download.com/LastFreeware ... -2.1.1.zip
Comme je l'ai indiqué dans un autre sujet
Je me demande si avec l'aide d'un plugin destiné à IE on pourrait pas contourner le problème.
Un plugins integrer uniquement dans IE qui une fois ouvert, capturerai l'URL capturé, ouvrirai un autre navigateur (au choix) avec cette même URL puis demanderai une fermeture de IE
Ce n'est pas forcement trés beau mais si un tel plugin peut etre conçu ce sera toujour mieux que les plugin pour MSN qui ne sont pas forcement sécurisé
Avis aux motivés, moi je sais pas programmé (mais j'ai des idées)
alors slt all si j'ai bien tout capté vous voulez lire vos mail msn dans firefox depuis msn, ba c'est simple il faut installer msn +, un fois installé vous mettez stuffplug (http://www.stuffplug.com/mirror.php?fid=17) apres dans votre msn vous faites :
Cliquez sur plus en haut quand vous parlez a quelqu'un
> plugins
> stuffplug
> configurer
> open all link to default browser (pour la version beta actuel) sinon se sera en francais ^_^
PS : en installant msn + , faite attention a mettre je n'accepte pas le sponsor sinon un bar tres incrustante va s'installer
Cliquez sur plus en haut quand vous parlez a quelqu'un
> plugins
> stuffplug
> configurer
> open all link to default browser (pour la version beta actuel) sinon se sera en francais ^_^
PS : en installant msn + , faite attention a mettre je n'accepte pas le sponsor sinon un bar tres incrustante va s'installer
-
- Lézard à collerette
Re: hotmail popper
J'ai un mail ches free (du temps de mon 33.6k...) avec leur acces "gratuit" (vous payez les communications) que je continus d'utiliser bien que je sois pas ches eux.. et ça roule: mes correspondants la connaisse et je peux la relever de partout (il suffit d'avoir un accès web et de souvenir de ses identifiant et mot de passe).Mori a écrit : 12) adresse déjà connue depuis longtemps par ses destinataires ?
2) solution :
21) clef USB, pour le 1° cas.
22) pour le 2°, rien n'empêche de prendre un FAI classique, d'aller sur le site et de demander à rappatrier automatiquement les mails sur le pop du FAI. tiscali fait ça très bien (il ne doit pas être le seul), mais il a l'avantage d'être présent dans beaucoup de pays européens et d'avoir des formules accès libre ou forfaits assez intéressants. et à force de répondre avec l'adresse chez le FAI, vos correspondants finiront par enregistrer votre nouvelle adresse. ça évite le fastidieux : "j'ai changé d'adresse".
Pas besoin de changer de mail à chaque nouveau f.a.i.
Bonjour,
Moi j'ai un problème: je vien d'installer MrPostman en suivant ces instructions:
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
Et lorsque je fais relever il me demande mon mot de passe puis j'ai un message d'érreur qui me dit:
"L'envoit du nom d'utilisateur à échouer. Le serveur de courrier localhost à répondu: please provide complete email adresse vor username e.g. user@hotmail.com or user@yahoo.com"
Alors que j'ai vérifier dans 'paramètres de compte' et mon adresse est bien écrite en "user"@hotmail.fr
Le problème ne viendrait-il pas du fait que mon adresse est .fr alors que dans le message d'erreur il me dit .com ?
Merci de votre aide.
Moi j'ai un problème: je vien d'installer MrPostman en suivant ces instructions:
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
Et lorsque je fais relever il me demande mon mot de passe puis j'ai un message d'érreur qui me dit:
"L'envoit du nom d'utilisateur à échouer. Le serveur de courrier localhost à répondu: please provide complete email adresse vor username e.g. user@hotmail.com or user@yahoo.com"
Alors que j'ai vérifier dans 'paramètres de compte' et mon adresse est bien écrite en "user"@hotmail.fr
Le problème ne viendrait-il pas du fait que mon adresse est .fr alors que dans le message d'erreur il me dit .com ?
Merci de votre aide.
msn avec mozilla
Comme il a été dit précédemment, il est impossible d'ouvrir hotmail sous mozilla directement à partir du racourcis msn..
Mais il vous suffit de taper "hotmail" puis cliquer sur rechercher sous une fenetre de conversation, et vous arrivez directement sur la page de connexion.
Au pire prenez le temps d'ouvrir mozilla ( avec launchy : - d'1 seconde ) et de charger la page..
Certe celà vous prend plus de temps q'un lien direct, mais je pense que c'est relativement peu comparé au temps que vous gagnez à utiliser mozilla.
Bien à vous..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Mais il vous suffit de taper "hotmail" puis cliquer sur rechercher sous une fenetre de conversation, et vous arrivez directement sur la page de connexion.
Au pire prenez le temps d'ouvrir mozilla ( avec launchy : - d'1 seconde ) et de charger la page..
Certe celà vous prend plus de temps q'un lien direct, mais je pense que c'est relativement peu comparé au temps que vous gagnez à utiliser mozilla.
Bien à vous..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Re: le genie
comment as-tu fait? celà m'intéressejl a écrit :moi j'ai reussi ,j'ai dessinstale ie et modifie le registre et sa marche bien

merci bcp!
*hln
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8