tout perdu
Modérateur : J2m06
tout perdu
Bonjour
avant de formater mon DD sous XP j'ai sauvegarde le dossier sunbird de document & settings
quand j'ai reinstalle sunbird 0.5 et remis le dossier pour retrouver mes donnees il n'y avait plus rien
ou stocke t il ses donnees ? comment les retrouver ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
avant de formater mon DD sous XP j'ai sauvegarde le dossier sunbird de document & settings
quand j'ai reinstalle sunbird 0.5 et remis le dossier pour retrouver mes donnees il n'y avait plus rien
ou stocke t il ses donnees ? comment les retrouver ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
salut,
dans le profil ... mais ce sont des dossiers cachés ... je ne sais pas si avant ta sauvegarde, tu avais affiché les dossiers cachés sous windows et si tu ne l'as pas fait, si ta sauvegarde l'a intégré ?
si ce n'est pas le cas ... ben ... ça va être difficile (pour ne pas dire autre chose).
dans le profil ... mais ce sont des dossiers cachés ... je ne sais pas si avant ta sauvegarde, tu avais affiché les dossiers cachés sous windows et si tu ne l'as pas fait, si ta sauvegarde l'a intégré ?
si ce n'est pas le cas ... ben ... ça va être difficile (pour ne pas dire autre chose).
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
les dossiers caches ont toujours affiches et j'ai pris la totalite du dossier, il y a bien qques taches dans le menu deroulant en haut mais plus une seule des tache de l'annee dans les grands carres
par contre dans profil jai 2 dossiers du genre rgreyrthtrhj.default
comment selectionner chacun pour voir si cest dedans ?
et surtout comment changer en un nom intelligible pour savoir ce qu'on sauvegarde ?
meme chose pour thunderbird et firefox
merci
par contre dans profil jai 2 dossiers du genre rgreyrthtrhj.default
comment selectionner chacun pour voir si cest dedans ?
et surtout comment changer en un nom intelligible pour savoir ce qu'on sauvegarde ?
meme chose pour thunderbird et firefox
merci
-
- Arias