Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'ai un PC avec deux sessions. L'un sur laquelle Thunderbird fonctionnne plus (il n'arrive plus à acceder au POP de free), sur l'autre session/utilisateur, il y a accede sans aucun probleme.
Avez une idée de la cause ? car c bien le meme PC avec les meme logiciels installés sur les deux sessions, une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Oui j'ai un message d'erreur : "le serveur pop.free.fr a refusé la connexion".
Pas de réglage difference de pare feu à priori. Meme quand je désactive pour 5 minutes Norton Internet security, j'ai pas acces au pop (en telnet aussi).
JE vais voir le pare feu windows au cas ou de ce pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Fais un essais en copiant le fichier prefs.js de celui qui fonctionne dans celui qui est HS . ( renomme avant le prefs.js de la session qui ne fonctionne pas ou encore mieux fais une sauvegarde complète du profil )
Voir chap.1 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
gule100x a écrit :
Vous avez une idée de qui pourrait empecher ce port de fonctionner à part norton internet security ?
Oui, Windows Désolé, trop tentant.
Est-ce que Norton a des préférences différentes selon l'utilisateur / la session ? Est-ce que les paramètres réseau du système sont différents ? Est-ce que les droits d'utilisateur sont différents ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6