Lignes superposées - Lecture impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fournicator
Arias

Lignes superposées - Lecture impossible

Message par fournicator »

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis avec thunderbird. Dans le cadre central qui regroupe ligne par ligne tous les mails, je n'y vois plus rien. En effet les lignes sont écrites les unes sur les autres. C'est illisible et il faut que je me serve du clavier pour passer d'un mail à l'autre parce qu'avec la souris je sais pas où je clique.

Je viens de remarquer une truc sur firefox : lorsque je place le curseur de la souris sur un onglet (sans cliquer), il lui arrive de m'afficher la barre personnelle par dessus la barre des onglets.

Voila donc de drôles de problèmes d'affichage sur mes deux logiciels mozilla.

Quelqu'un a t-il une idée de l'origine du soucis ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
sur IE ou Opera as tu également des pb d'affichage

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
fournicator
Arias

Message par fournicator »

Salut

Non aucun soucis sous IE. Mais bon dans firefox c'est pas méchant, c'est surtout thunderbird qui me pose problème parce que ça devient difficile de savoir quel mail je sélectionne.

phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

?? driver de carte graphique

sinnon essai de lancer TB en mode sans echec, des fois que ca viendrai d'un theme ou extension bizarre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre