problème boutons flash avec firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
zette
Gecko

problème boutons flash avec firefox

Message par zette »

bonjour
j'ai inclu des boutons flash dans ma page d'accueil. Avec IE c'est bon mais par contre avec firefox, si je n'installe pas IEtab, ce sont les codes qui apparaissent à l'ouverture de la page. Est-ce normal.
Comment avoir mes boutons flash à l'ouverture de firefox sans être obligé d'installer l'extension IETab.
Je suis allée dans "rechercher", mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de m'aider
a plus
zette

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
change de page d'accueil ... parce que ietab t'ouvre en fait ie dans firefox ... tu avoueras que pour la sécurité, ce n'est pas top.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

salut
merci pour ta réponse mais ma page d'accueil est firefox quand j'ouvre ce navigateur

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Ne serait-ce pas plutôt pour le forum Développement web ou pour Nvu/Kompozer : l'éditeur de pages Web au format HTML ?

Bref, de quelle page d'accueil parles-tu, celle de Firefox ou celle de ton site. Si c'est le second cas, avec quoi est-il développé ?

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si la page est en ligne, peux-tu nous en donner l'adresse ?

Sinon, soit tu la met en ligne (ton FAI te propose peut-être un hébergement de pages perso), soit tu nous donne le code source (avec Firefox, tu peux l'avoir en faisant CTRL+U).

[Modération] Et hop ! Direction la section Développement web.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre