Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
BONJOUR,
impossible de prendre en compte java jre avec mozilla, poutant si j'utilise
IE ou opera tout fonctionne quelqu'un pourrait-il me donner une idéé
je suis sous vista
merci beaucoup par avance de vos conseils
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Peut-être est-tu confronté au fameux bug de la plateforme Java :
- Vérifies d'abord que tu possèdes bien Java(TM) 6 Update 2 dans le "Panneau de configuration", "Ajout/Suppression de programmes" (sous Windows XP ... mais Vista ne doit pas être si différent ).
- Si c'est bien le cas, supprimes toutes les versions précédentes présentes sur ta machine car les versions s'empilent les unes sur les autres et finissent par bugger.
Java ne fait pas de mise à jour de version installée.
- Vérifies ensuite le bon fonctionnement de la machine virtuelle Java à cette autre adresse.
Si le logo Dancing Duke animé s'affiche et gigotte, cela signifie que JRE fonctionne correctement sur ta machine. Test multi-OS.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si c'est comme chez moi java fonctionne bien sauf avec firefox
fonctionne seulement sous firefox mode sans échec...
même en ayant téléchargé dans les liens recommandés
et pourtant je suis sous xp et non sous vista.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
L' Absurde est mon compagnon quotidien,
comme l' Humour mon Ami !
Tous 2 invitent à la Réflexion .....incitant à l' Action
Tous 2 font rire les Imbéciles ....interpellant les Sages.
(PanthereNoirTe)
Nuxi@ a écrit :Tu as nettoyé les anciennes versions ?
pour ma part oui Nuxi avec logiciel et avec mes pattes dans la BDR
pour fignoler
(PanthereNoirTe)
je vais m'y employer !
d'autant plus faciliment que j'en ai très très peu
ayant réinstallé à presque zero le renardeau depuis 2 jours.
(PanthereNoirTe)
merci pour votre réponse,je m'aperçois qu'en mode sans echecs ça marche
mais dès que je reviens en normal le problème persiste il doit y avoir quelque
chose qui bloque pour mozilla j'ai désintaller toutes les extensions mais sans résultats
merci pour votre réponse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
désinstalle-réinstalle FF peut être. Supprime entre les deux moments le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox (cela n'affectera pas tes paramètres personnels si tu ne le savais pas)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070730 SUSE/2.0.0.6-7.1 Firefox/2.0.0.6
il doit y avoir une extension "poisseuse" ... il faudrait tester avec un profil neuf.
si ça marche avec ce profil, il s'agit de repérer (s'il y en avait une en commun entre amados et PanthereNoirTe, ça faciliterait la traque) quelle serait l'éventuelle fautive.
bien sûr j'ai déjà desinstaller et réinstaller plusieurs fois firefox et avant j'ai fait redémaré l'ordi.en mode sans echecs l'ordi démare avec un minimum,il suffirait de savoir ce qu'il ne tient pas en compte pour déterminer le fichier qui bloque mais comment le savoir? si vous avez une idéé? merci par avance