[ RESOLU ] Smilies ne marche pas

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

le sanglier a écrit :Dois-je viré NoScript , pour ne plus avoir de telle emmerde :?: :?: :?: :?:
Pas nécessairement, tu peux aussi simplement désactiver la fonction de réparation des liens.

Cela dit, je pense que quand tu disais
JavaScript , activé !
quelques messages plus haut, ce n'était pas le cas, donc peut-être qu'il vaut mieux te passer de NoScript si tu ne sais où tu en est et que tu n'arrives pas à repérer un problème causé par la désactivation de javascript :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i586; en-US; rv:1.7.3) Gecko/20040924 Epiphany/1.4.4 (Ubuntu)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Il devrait suffire de désactiver la fonction dont parle calimo, une case à cocher dans Outils > Modules complémentaires > NoScript > [Options] (il y a peut-être un chemin plus court).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Lo Capestanot
Iguane

Message par Lo Capestanot »

Image

Image

Quand pensez-vous , SVP ?
Cordialement ,
Lo Capestanot .

Image
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Punaise, tu ne pouvais pas les faire encore plus petites tes captures ?

Heureusement que j'ai une loupe sous la main. Donc dernier onglet (Avancé), deuxième partie > ☐ Essayer de réparer les liens JavaScript.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
Lo Capestanot
Iguane

Message par Lo Capestanot »

Image

ça va mieux comme celà :?: :?: :?: :?: ( comme hébergeurs , celui-ci est Aceboard )

Suis-je dans les bons paramètres :?: :?: :?: :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Cordialement ,
Lo Capestanot .

Image
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Il n'y a pas de bons ou de mauvais paramètres (sinon il n'existeraient pas ;)), juste ceux qui te vont.

Pour le problème des smilies, comme on te l'a indiqué, décoche Essayer de réparer les liens JavaScript.

Nicolas
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu as la cas "Essayer de réparer les liens javascript" qui est cochée. Cela veut dire qu'il va essayer de transformer tout ce qui est "javascript:..." en un lien. Comme les smilies sont des liens javascript, il va forcément tenter de les réparer.
Ici, "javascript:emoticon(':P')" va devenir simplement ":P", page qui n'existe évidemment pas.

Mais si javascript est désactivé, de toutes façons tu ne pourras pas insérer tes smilies en cliquant dessus (s'ils ne sont pas réparés ils seront simplement inactifs), donc tant qu'à faire laisse la case cochée :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i586; en-US; rv:1.7.3) Gecko/20040924 Epiphany/1.4.4 (Ubuntu)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

le sanglier a écrit :Dois-je viré NoScript , pour ne plus avoir de telle emmerde :?: :?: :?: :?:
OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
:mrgreen:

PS: je l'avais annoncé : dabeul :mrgreen: :mrgreen:
Répondre