Yahoo Toolbar : comment activer la notification de nv mail ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ithaque
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2005, 16:15

Yahoo Toolbar : comment activer la notification de nv mail ?

Message par ithaque »

Bonjour

j'ai installé la Yahoo Toolbar sur FF (v 2.0.0.6)
mais je ne trouve pas où paramétrer/activer la notification de réception de nouveaux emails dans sa boite yahoo....

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
je suis un novice sur NVu, alors n'hésitez pas à détailler vos explications....
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Je ne connais pas la Toolbar, il vaut mieux voir sur l'aide de Yahoo! à ce sujet.

Sinon, je peux te conseiller WebMail Notifier ou Y! Mail Notifier (tous deux en français), qui sont plus pratiques qu'une barre d'outils entière.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ithaque
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2005, 16:15

Message par ithaque »

oui tu as raison, une barre entiere, ca prend de la place....
mais j'ai trouvé : en fait tu as une petite icone qui s'affiche dans la barre.... mais c'est psa tres visible.
et moi je voudrai avoir le meme principe que yahoo messenger, un popup qui apparait à l'écran, avec l'expéditeur/sujet du mail...

je vais tester Yahoo! Mail Notifier....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
je suis un novice sur NVu, alors n'hésitez pas à détailler vos explications....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités