urgent...!!!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
aurore90800
Arias

Message par aurore90800 »

bonjours,
silentbob merci pour ton conseil a propos de firefox et pour trend micro j'ai un probleme il ne veux pas ce supprimer suite a ca j ai effaces tout les fichier qu il avait mis pour voir si il aller ce supprimer par la suite et c est pareil il ne veux pas ce supprimer qu'est ce que je dois faire...??Et pour mes couleurs et images je suppose que plus personne a des solutions...???!!Merci Aurore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

ben pour les couleurs, c'est pour essayer de résoudre ce problème que je te dis de faire cette manip (voir mon message juste avant celui là)

pour ton trend: ne vire jamais de fichiers d'un programme installé: ça rend juste sa désinstallation impossible
va voir dans ce dossier "C:\WINDOWS\Downloaded Installations" si il y a un sous dossier contenant le fichier d'installation de trend (*.msi)
si tu en as un, double clique et suis les instructions (faudra sans doute réinstaller/réparer pour pouvoir désinstaller ensuite)
NE VIRE RIEN: laisse ce dossier intacte, même si tu y vois des trucs qui te semblent inutiles
comme règle générale: ne fais rien dans le dossier windows sans être absolument sûre de ce que tu fais

si il n'y en a pas, le seul moyen est de le réinstaller au même endroit, pour le supprimer ensuite via ajout/suppression de programmes (normalement, l'installeur doit te proposer de le réparer, si c'est la cas, dis oui et une fois fini, là tu le désinstalles par ajout/suppression de programmes)

bon puis faut plus faire des bêtises comme ça, hein: sinon on va toutes les faire et en attendant on avance pas :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
aurore90800
Arias

Message par aurore90800 »

bonjours,
Dis silentbob,j'ai fait comme tu m 'as dit de faire copier C:\Documents and Settings\TonPseudo\Application Data\Mozilla"par exemple dans "Mes Document", de façon a garder tes favoris et autres mots de passe
-ensuite tu désinstalles firefox
-ensuite tu effaces les dossiers "C:\Documents and Settings\TonPseudo\Application Data\Mozilla" et "C:\Program Files\Mozilla Firefox"
-et puis tu réinstalles firefox (en le prenant sur le site officiel)...Mais ca ne veux pas copier car le dossier"parent"serais utiliser par un autre utilisateur et suite a ca il dit qu il ne peux pas recopier les dossiers etc...Que dois-je faire??!!Et je suppose que cette demarche c'est pour mes couleurs et images??D'avances Merci...bz Aurore

SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

re

beeenn...
dans l'ordre:
1) ferme firefox
2) fais ctr+alt+supp et vérifie qu'il n'y a pas de processus "firefox.exe": si y'en a un, sélectionne le et clique sur "terminer le processus"
3) copie ton dossier "C:\Documents and Settings\TonPseudo\Application Data\Mozilla" par exemple sur ton bureau, de façon a garder tes favoris et autres mots de passe
4) désinstalle firefox (panneau de config/ajout-suppression de programmes)
5) efface les dossiers "C:\Documents and Settings\TonPseudo\Application Data\Mozilla" et "C:\Program Files\Mozilla Firefox"
6) réinstalle firefox (en le prenant sur le site officiel)

ensuite tu démarres ton firefox tout neuf et tu vas sur skyblog pour voir si tu as bien les couleurs

:arrow: si ça marche et tu as les couleurs, tu refermes firefox, tu vas dans le dossier copie que tu as fait et tu récupères les fichiers suivants:
key3.db
signons.txt (ou signons2.txt)
bookmarks.html
et tu mets ces 3 fichiers dans ton nouveau dossier du nouveau firefox, c'est à dire ici: "C:\Documents and Settings\TonPseudo\Application Data\Mozilla"

:arrow: si ça marche pas et tu n'as toujours pas les couleurs, alors je vois pas, désolé... :?

Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre