[Résolu] Raccourci Effacer mes traces
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Bonjour,
C'est CTRL+MAJ+SUPPR, et CTRL+SUPPR est déjà utilisé dans les champs de texte (supprimer tout ce qui se trouve après le curseur dans le mot où il se trouve).
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ça soit possible.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
C'est CTRL+MAJ+SUPPR, et CTRL+SUPPR est déjà utilisé dans les champs de texte (supprimer tout ce qui se trouve après le curseur dans le mot où il se trouve).
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ça soit possible.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Arias
Je ne pense pas qu'il y ait d'autre alternative qu'une extension.
Nicolas
Bonsoir,
Si ce n'est pas un portable, les touches Ctrl et Maj sont l'une à côté de l'autre. Trois touches mais deux doigts suffisent. Avec de l'entraînement et en utilisant les touches de droite, on peut même faire cela d'un seul doigt.
Oui, oui, je sors.
A+
Ah, oui, il y a ceci: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1537. Connais pas, jamais utilisé.
Si ce n'est pas un portable, les touches Ctrl et Maj sont l'une à côté de l'autre. Trois touches mais deux doigts suffisent. Avec de l'entraînement et en utilisant les touches de droite, on peut même faire cela d'un seul doigt.
Oui, oui, je sors.
A+
Ah, oui, il y a ceci: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1537. Connais pas, jamais utilisé.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias