JDialog applet et FullScreen sous firefox+fedora

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Riko38

JDialog applet et FullScreen sous firefox+fedora

Message par Riko38 »

J'ai une applet qui affiche des "pop-up" en utilisant le JDialog de swing.
Or quand j'execute ca sous fedora avec firefox en mode plein écran (fullscreen F11), et que je clique en dehors de mon JDialog, celui-ci disparait sous mon ecran en fullscreen.
Pourtant mes JDialog sont en "setAlwaysOnTop" et cela fonctionne sous Firefox windows et IE, mais pas firefox Fedora.
Je précise que je suis en JDK 1.6 et Firefox 2.0.0.6
C'est peut etre un bug firefox. J'ai essayé de le contourner mais :
- l'evenement de perte focus de la fenetre pop-up n'est pas déclenché quand on clique en dehors de la popup.
- les fonctions de .toFront() et .setAlwaysOnTop() de la fenetre pop-up n'y font rien (je les ai déclenchées via un timer ajouté, toutes les x millisecondes), ma fentre reste caché sous mon ecran fullscreen. :shock:

Une idée ?
:roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
calimo
Animal mythique

Re: JDialog applet et FullScreen sous firefox+fedora

Message par calimo »

Riko38 a écrit :- l'evenement de perte focus de la fenetre pop-up n'est pas déclenché quand on clique en dehors de la popup.
Il y a pas mal de bugs avec le focus et les plugins (ici java). En particulier, les raccourcis clavier ne sont plus fonctionnels. Peut-être en est-il de même ici ?
Riko38 a écrit :- les fonctions de .toFront() et .setAlwaysOnTop() de la fenetre pop-up n'y font rien (je les ai déclenchées via un timer ajouté, toutes les x millisecondes), ma fentre reste caché sous mon ecran fullscreen. :shock: `
As-tu autorisé le javascript à passer les fenêtres à l'avant plan (Dans les préférences > Contenu > Avancé) ?
Riko3_

Message par Riko3_ »

Pour info :
la parade : en utilisant KDE au lieu de Gnoma, ca marche !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre